Les chevaliers de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de Saphir

Le forum de la guilde les chevaliers de Saphir sur helsephine soyez les bienvenues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature pour "Les chevaliers de Saphir"

Aller en bas 
+4
Drozzor57
Donfamous578
Latinasa
ravage-heart
8 participants
AuteurMessage
ravage-heart
Les chevaliers de Nessa



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : regarde derriere toi^^

candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:48

Bonjour à toutes et à tous, je suis un iop full sagesse lvl 79, j'xp assez vite et suis de très bonne humeur tout le temps, je suis paysan/boulanger/alchimiste lvl 100. Voila pour la présentation du perso^^. Sinon, j'ai entendu parler de la guilde par Nessa pendant de l'xp aux kaniglous sa m'a intéressé donc je suis la Smile. J'espère que je vous ai convaincus de m'accepter^^. Merci
PS: le temps d'écrire le message je suis lvl 80 ^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latinasa
Les chevaliers de Nessa



Messages : 110
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Localisation : au fond de l'océan dans l'ananas de bob l'éponge

candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:42

Alors moi je suis pour enfin j’espère ( j'ai surement mal compris ) mais bon j’espère que tu rentre pas dans la guilde seulement pour l'xp . sinon je vois pas le mal. Bref mon avis ^^
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donfamous578
Les chevaliers de Nessa
Donfamous578


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2013

candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:45

Tu peux être intéressant , mais ne pas que penser a xp ! Car une guilde ce n'est pas que XP mais aussi plaisanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drozzor57
Les chevaliers de Nessa
Drozzor57


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : Caché

candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:50

Je suis pour, tant que tu n'est pas la que pour le farm mais pour être un membre actif a la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Chaty-black
Les chevaliers de Nessa
Chaty-black


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2013

candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:04

Je suis pour si tu est actif et tu met une bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sky-heel
Les chevaliers de Nessa
sky-heel


Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : hein ?!?

candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:21

de toute facon avec ma poule on n'a une bonne ambiance, sinon je suis pour mais il faudrait que tu up asser vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombreex
Les chevaliers de Nessa
Ombreex


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2013

candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:31

Salut avec t'en de mal a m'inscire lol ! Je répète un petit comme les autres Smile Si tu viens juste pour profiter de l'xp que Ness notre meneuse qui est très très gentille , certe elle nous prends pour faire des sorties xp mais elle ne fait pas que sa elle met de l'ambiance dans la guilde , aide les gens etc ( j'écourte a sa car trop de chose a dire :p ) Breef petite dédicase a elle . Moi je suis POUR mais si tu vien dans la guilde juste pour farm les dj , et te faire xp sans excuser moi du terme mais rien branler désoler mais dans ce cas la je serrais NEUTRE .. Mais je pense que tu a un bon fond Smile Bref je suis POUR :p PS: fait nous une belle image de toi .

Allez A+ Les gens Smile

Nessa tu m'a fait galère pour voir si tu étais une fille ou garçon mais j'aime sa xD

Breff trop bonne guilde , Merci encore a Nessa pour l'aide qu'elle nous fournie Smile
Bye ,, j'allais oublier si je peux vous être utile n'hésiter pas :p
Ombreex
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:34

Merci je vais écourter tous le monde à l'air d'accord Very Happy
Donc Accépté Twisted Evil bienvenue chez nous
Mais je suis d'accords également avec tous le monde on fait beaucoup de sortit xp mais faut quand même participer un minimum.
PS : Merci Ombreex Smile
Mp moi en jeu pour l'invitation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
ravage-heart
Les chevaliers de Nessa



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : regarde derriere toi^^

candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:55

Merci a tous de m'avoir accepté et je veux vous rassurez je ne passe pas mon temps à frigost à xp je suis très actif et met l'ambiance. je fais aussi beaucoup fonctionner mes metiers parce que c'est quand même sa qui rapporte les kamas^^.
Désolé pour cette réponse courte mais je suis à l'entraînement.
Merci à tous et à bientôt dans la guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour "Les chevaliers de Saphir"   candidature pour "Les chevaliers de Saphir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour "Les chevaliers de Saphir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici l'histoire des chevaliers de saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Saphir :: Candidatures-
Sauter vers: