Les chevaliers de Saphir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de Saphir

Le forum de la guilde les chevaliers de Saphir sur helsephine soyez les bienvenues
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voici l'histoire des chevaliers de saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:40

Les chevaliers de saphir et les nouveaux continents
Tome 1

Cinq ans après leur victoire sur Créolus et son armé de démon, l’armé de Saphir mené par leur chef Maximus avait enfin reprit une vie à peu près normale.
Maximus et sa femme Nessa étaient devenus roi et reine de l’immense royaume de Saphir qui désormais grâce a eu et à l’aide des autres chevaliers dominait tout le continent de Dalmanor, en plus ils dirigent l’armé des chevaliers au cas où le mal ne surgirait de nulle part. Ils aimaient également organiser des tournois ouvert au public ou Maximus y était d’ailleurs invaincu même si il commençait à avoir de plus en plus de mal à vaincre Adrianus Stephanus ou Thomus qui s’entrainait chaque jour pour essayer de le battre.
Adrianus le premier général de l’armé des chevaliers avait acheté une grande ferme avec sa femme Chloé puis ils se sont spécialisé dans l’élevage de très puissants chevaux ce qui leur permit de gagner beaucoup d’argent. Il aimait également participé aux tournois organisés par le roi Maximus mais finissait la plupart du temps deuxième derrière ce dernier, ou troisième derrière Thomus ou Stéphanus.
Thomus le second général avait trouvé une femme nommé Emeline et l’avait épousé. Elle se révéla d’ailleurs une excellente épéiste même si elle ne possédait pas de pouvoirs magique comme les chevaliers de Saphir ni d’éléments comme Maximus, Nessa, Thomus, Adrianus, Stephanus ou Clémus.
Stéphanus le troisième général avait avec sa femme Gaëlle ouvert une auberge que Maximus lui avait donné après la guerre ou tous les soirs ils racontaient une petite partit des exploits des chevaliers ce qui lui amena beaucoup de client.
Clémus le chevalier aux pouvoirs de guérison les plus puissants faisait le tour du continent pour soigner les habitants, il était d’ailleurs devenu apprécier de tous étant donné que les soins était gratuit car c’était Maximus qui le rémunérait tous les mois.
Et tous les autres chevaliers avait reçu une maison dans les grandes plaines de Saphir en récompense de leur service et pour qu’il ne reste pas trop loin où ils menaient une vie paisible en se réunissant tous au moins une fois tous les six mois pour se rappeler des souvenirs et faire la fête ou bien encore lors des tournois de Saphir
Mais un jour alors que Maximus alla dans la bibliothèque sacré des anciens rois comme à son habitude il remarqua pour la première fois qu’une brique du mur était un tout petit peu avancé, il s’en approcha donc et appuya dessus.
Soudain une porte s’ouvrit brusquement laissant place à un sombre tunnel très peu accueillant.
Grace à son élément il matérialisa une boule de feu dans sa main et commença à avancer à l’intérieur du passage secret.
Puis au bout de quelque minute de marche il arriva dans une petite salle qui avait l’air sacré. Il alluma les quatre piliers et aperçut au milieu de cette salle vide un piédestal ou y était posé un livre doré dégageant une aura magique.
Il s’en approcha en sondant la pièce au cas où il y aurait des pièges et une fois arrivé devant il l’ouvrit et le livre commença à parler.
-Bonjour cher visiteur, si tu veux lire se livre et en découvrir ses secrets tu devras prouver que tu en ais digne comme ceux qui t’ont précédé.
Et là un chevalier noir se matérialisa au milieu d’un nuage de fumée noir.
-Si tu le bats tu pourras lire se livre mais si tu échoue ton âme restera enfermer a tous jamais dans cette pièce ou jusqu’à se quelqu’un batte le double du chevalier noir dans la grotte de Cristal ce qui n’est à vrai dire jamais arrivé et ce qui n’arrivera à mon avis jamais.
Maximus matérialisa alors son épée double de la flamme d’Hygolès, c’était une épée à double tranchant d’un rouge incroyable que seul une personne maitrisant l’élément feu pouvait contrôler car la température de son manche enchanté était d’environ mille degré. Il l’avait reçu de la part de la déesse Hygolès elle-même lors de la guerre qui les opposa à Créolus.
Même si le chevalier était très imposant Maximus l’était également et il commença à attaquer le premier, même si cela faisait plus de cinq ans que Maximus n’avait pas combattu de vrai ennemis il maitrisait son épée à la perfection et en très peu de temps il accula son ennemis dans un coin, mais au moment où il allait lui asséner le coup final le chevalier noir se téléporta derrière lui et asséna un coup d’épée qu’il esquiva de justesse ce qui lui permit en même temps d’esquivé d’envoyer une boule de feu qui brula la tête du chevalier noir. Cependant ça ne le tua pas pour autant car les dégâts furent réduits par son bouclier magique qui le protégeait ce qui le fit cédé, il passa donc à l’attaque, Maximus contra toute ses attaques sans difficulté puis il exécuta un combo magistral et sans savoir ce qui lui arrivait le chevalier noir perdit sa tête.
A ce moment, le chevalier noir disparut et le livre recommença
-Très bien tu as vaincu le chevalier sans trop de difficulté tu peux donc prendre se livre et percer ses secrets.
Maximus très étonné de ce qui venait de se passer décida de prendre le livre mais de ne pas le lire maintenant et vu qu’il se faisait tard il rentra dans sa chambre ou Nessa l’attendait.
-Et bien tu en fais une tête que s’est-il passé.
Il lui raconta alors toute l’histoire puis lui montra l’ouvrage.
Ils allèrent ensuite se coucher ensemble et commencèrent ensemble à le lire.
Grace à celui-ci ils apprirent l’existence de nombreux trésor et soudain ils se regardèrent exactement en même temps.
-D’après ce livre, il existerait un autre continent avec des gens comme nous.
-Oui regarde, il explique même très précisément comment y aller.
-Nessa je viens d’avoir une idée, si nous partions avec une quinzaine de chevaliers a la recherche de ce mystérieux continent car je suis sûr que se livre dit la vérité sinon il n’aurait pas été protégé ainsi.
-C’est une très bonne idée, nous n’aurons qu’à prendre notre bateau il est bien assez grand mais qui pourrirons nous emmener. Car il faut également que le continent soit gardé au cas où un nouvel ennemi nous attaque.
Ils réfléchirent à cette interrogation pendant toute la nuit et le lendemain il avait enfin trouvé la réponse, Maximus convoqua alors tous les chevaliers grâce à ses pouvoirs télépathique.
Une petite heure plus tard tous les chevaliers étaient réuni dans la grande cour du royaume de Saphir et Maximus prit la parole sous les regards anxieux des chevaliers qui redoutaient le pire.
-Alors déjà ne vous inquiétez pas, je ne vous convoque pas pour vous annoncer que la guerre reprends mais pour une raison bien plus étrange. Hier alors que j’étais dans ma bibliothèque, j’ai découvert un livre protégé par un chevalier noir que j’ai battu et dans ce livre est écrit qu’il existe un autre continent habité de personnes comme nous dont certains possède également des pouvoirs magiques.
J’ai donc décidé avec Nessa de partir à la recherche de ce continent avec une quinzaine de chevaliers que nous avons choisi cette nuit. Bien sûr vous avez le droit de refuser et à se fait nous prendrons quelqu’un d’autre.
Alors nous avons choisi : Adrianus et Chloé, Thomus et Emeline, Stephanus et Gaëlle, Clémus, Evangeline, Derek, Aria, Hector et Eve, Jason et Elwing, Cameron et pour finir Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:40

Voilà pour les chevaliers mariés comme vous le voyez même si l’un de vous ne possède pas d’éléments je ne vous ai pas séparé et je pense à mon avis qu’il n’y a pas de danger. Dans ceux que j’ai citez y en a-t-il qui souhaiterait ne pas partir ?
Comme il s’en doutait tout le monde voulait partir et il n’y eu pas d’objection. Très bien et je suis désolé pour les autres mais le continent doit être gardé surtout pendant mon absence, et pour tous ceux qui parte nous partirons la semaine prochaine et vous n’avez pas besoin d’emmener de nourriture, sauf toi Stephanus si tu pouvais nous emmener un bon stock de tes homards farcie, ils sont si bon.
-Cela sera fait, je me mets au fourneau dès que je rentre.
-C’est bien une bonne trentaine devrait suffire.
Pendant toute la semaine qui suivit Maximus fit remplir le bateau de provision et tout le monde se prépara.
Ils étaient tous excité à l’idée de trouver un nouveau continent et de découvrir ses richesses inexplorées. Puis une semaine plus tard tout était prêt et le Sanguinaire le bateau de Maximus prit le large sous les encouragements des autres chevaliers resté à terre.
Les premiers jours de mer était très ensoleillé et Thomus en profita pour pécher quelques poisson qu’il donna ensuite à Stéphanus qui se faisait une joie de les cuisiner. Adrianus s’occupait du gouvernail, Maximus et Nessa se promenait sur le pont tandis que les autres regardaient le paysage. Seul Derek n’était pas très à l’aise car il commençait à avoir le mal de mer.
Mais un jour ne fut pas comme les autres, le soleil était caché derrière de nombreux nuages gris noir et le vent commença à souffler de toutes ses forces, les vagues devinrent énormes et le bateau commença à tanguer.
Thomus possédant l’élément air essaya de calmer le temps car seul lui avait une chance d’y arriver. Maximus et Nessa partirent tous de même l’aider pendant que les autres s’occupaient des voiles et de réparer les dégâts.
Dans un premier temps ils prirent le dessus sur le temps mais soudain une énormes tornade se forma et emporta le Sanguinaire ainsi que ses passagers.
Quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent échoués sur une île qui leurs étaient inconnu, le Sanguinaire était détruit et le soleil était revenu avec un très beau ciel bleu.
*** *** ***
Quelques minutes plus tard, Maximus se réveilla, il regarda autour de lui et vit surprit une plage avec du sable violet ensuite il remarqua tous les autres chevaliers inconscient. Il décida donc de les réveiller évidemment il commença par Nessa et lui expliqua la situation puis ils réveillèrent tous les autres chevaliers.
Un peu plus tard tous les chevaliers s’étaient remis de leur émotion et ils se regroupèrent vers Maximus pour faire le point sur la situation.
-Maximus ou sommes-nous ?
-Je ne sais pas Stephanus, nous ne sommes pas sur Cristaliev et d’après ce que j’ai vu nous ne sommes pas sur le continent d’où parlait le livre, il ne faisait pas allusion a du sable violet.
-Si je comprends bien nous avons découvert un nouveau continent sans le vouloir.
-Oui Thomus mais maintenant le problème est de savoir si ce territoire est dangereux ou non, il faut rester sur nos gardes.
A peine eut t il finit sa phrase qu’un cor de chasse retentit et là ils aperçurent une dizaine de bateau accoster d’où sortirent des castors ayant une taille humaine armé de très gros marteau en sortirent.
Les chevaliers les regardèrent étourdi se demandant ce qui était en train de se passer. Ils les virent s’approcher d’une vielle jungle quand soudain une horde de flèche s’abattit sur les castors géants ensuite une armée composé d’elfe et de fée arrivèrent en courant et foncèrent dans le tas de castor.
Les chevaliers s’empressèrent alors de sonder les Ames des deux camps et ils remarquèrent que les castors avaient l’intention de tous détruire.
-Chloé et Emeline resté ici avec Derek car un champ de bataille est trop dangereux pour une femme sans entrainement, s’il y a un problème Derek nous avertira pas transmission de penser.
Une fois ses précautions prises les chevaliers s’empressèrent de sortir leurs armes et eux aussi foncèrent dans la bataille.
En les voyant arriver les elfes et les fées comprirent tout de suite qu’ils venaient les aider, l’alliance se fit donc sans problème.
Les castors quand a eu était très lent à cause de leur gros marteau mais les dégâts qu’ils infligeaient était énorme. Heureusement les chevaliers étaient très agiles et n’eurent aucunes difficultés à esquiver les titanesques coups de marteau.
Au fur et à mesure du combat les ennemis reculaient de plus en plus vers l’océan et au bout d’un moment ils se firent acculer entre l’eau et les alliés. Stephanus possédant l’élément glace en profita pour gelé une assez grosse quantité d’eau que Thomus souleva et écrasa sur les derniers castors toujours vivant. Le combat se termina ensuite très rapidement en faveurs des chevaliers grâce au surnombre important.
Une fois le dernier castor géant terrasser une femme s’approcha de Maximus.
-Bonjour je m’appelle Tiwelë, c’est moi qui dirige le royaume des elfes, je ne sais comment vous remercier de nous avoir aidé car sans vous nous aurions encore subits de très nombreuses pertes mais j’aimerais tous de même savoir qui vous êtes.
-Nous sommes les chevaliers de Saphir, nous habitons le continent de Dalmanor et nous avons découvert grâce à un livre l’existence d’un autre continent mais en chemin nous avons essuyé un ouragan et nous nous sommes échoué ici.
-Ah je comprends mieux maintenant, ça ne peut être que le destin qui vous a envoyé ici. Ici vous êtes sur le continent Ornalia, se continent est peuplé d’elfe et de fée ainsi que d’autre créatures que vous trouverez à mon avis très étranges. Mais en ce moment nous subissons des attaques répété de notre pire ennemi Calodrus qui habite de l’autre côté de l’océan au Nord. Il souhaiterait tous nous exterminer pour pouvoir prendre le pouvoir d’Ornalia pour ensuite conquérir le monde. Le problème c’est qu’il envoie des troupes de plus en plus puissantes et nos armées commence à fatiguer, s’il vous plait aider nous a vaincre Calodrus, vos pouvoirs sont extraordinaires, je suis sûre qu’ensemble nous pourront le vaincre.
-De toute façon si je comprends bien s’il s’empare de ce continent il nous attaquera un jour ou l’autre donc au nom des chevaliers de Saphir nous acceptons.
-Je vous remercie du fond du cœur, je pense qu’ils n’attaqueront pas de sitôt vu la défaite que nous venons de leur infliger ce qui me laisse le temps de vous faire visiter un peu mon royaume ensuite j’avertirais le roi des fées pour lui annoncer la nouvelle.
-Cela me convient nous vous suivons.
Les chevaliers suivirent ensuite Tiwelë qui leur montra les meilleurs magasins d’armes et d’armures ainsi que les bonnes auberges ce qui passionna beaucoup Stephanus qui avait hâte de découvrir les spécialités d’Ornalia.
-Bien je dois vous laisser je dois parler de vous au roi des fées, amusé vous bien puis lorsque vous serez fatigué rejoignez moi au château ou vous serez installé dans les suites royales.
Tiwelë partit donc et les chevaliers décidèrent de se promener et d’aller faire quelque achat.
Soudain Gaëlle vie que Stephanus n’avait pas le moral
-Ça va Stephanus ? Tu as l’air tous triste, il y a quelque chose qui ne va pas ?
-Ce n’est rien, je pense juste à tous ses homards farcies qui ont fini à l’eau
-Ne t’en fait pas, la majeure partie a été mangé et surtout j’ai remarqué sur les plages tout à l’heure des homards deux à trois fois plus gros que ceux de Dalmanor donc tu pourras en refaire.
-Et si cela peut te rassurer les homards perdu on sans doutes été dévorés par les requins a l’heure qu’il est répliqua Derek qui avais entendu la conversation ce qui fit sourire Stephanus et sa femme.
Puis en se promenant tous les chevaliers furent intrigué par une sorte de magasin ils décidèrent donc d’aller voir.
A leur grande surprise devant le magasin était placé deux bourdons humains
-Bonjour les amis nous sommes les bourdons de protection de ce magasin de dague elfique mais nous sommes plus connus sous le nom de boudron.
-d’accord pouvons-nous passer ? Nous aimerions bien voir vos fameuses dagues.
-Pour passer vous devez nous montrer que vous êtes digne de ses dagues et donc nous battre.
Thomus et Stephanus se regardèrent en même temps puis Stephanus les gela et d’un geste de la main Thomus les écrasa contre un rocher
-Bien je crois que nous avons gagné donc nous pouvons passer.
Les chevaliers éclatèrent de rire puis rentrèrent dans le magasin, il y avait des dagues partout soudain une dague intrigua Nessa qui s’en approcha et à ce moment la dague forma une boule verte qui rentra dans son corps.
Le gérant du magasin qui était un peu plus loin aperçut la scène il se dépêcha donc d’aller la voir.
-Magnifique ! La dague vous a accordé son pouvoir, ce n’est pas arrivé depuis cinq cent ans grâce à cela quand vous combattrez avec ses dagues votre puissance magique sera multiplier par deux.
Nessa prit de court ne savait pas quoi dire.
-Mais pourquoi m’a-t-elle choisit moi
-Vous devez surement maitrisez l’élément nature.
-Oui pourquoi c’est donc pour cela ?
-Oui toutes les dagues des elfes sont créées en accord avec la nature et étant donné que vous maitrisez l’élément nature et que vous êtes très puissante ses dagues vous ont choisi désormais ces dague sont lié à vous et rien ne pourra briser ce lien.
-Très bien mais que voulez-vous en échange de ses précieuse dagues.
-Rien du tout, je vous les offres, le seul truc que je veux c’est que vous terrassiez le plus d’ennemis que possible avec.
-Je vous le promets et je vous remercie.
Nessa prit alors les dagues et les chevaliers sortirent du magasin et elle leur raconta ce qui venait de se passer.
-Et bien notre visite commence bien et je suis sûr qu’il y a plein d’autre objet de ce genre sur ce continent continuons.
-Moi maintenant j’irais bien manger à l’auberge avec Gaëlle.
-Très bien Stephanus moi et les autres chevaliers allons voir le magasin d’armure au bout du chemin nous trouverons peut-être d’autres objets intéressent.
Pendant que les chevaliers allèrent au magasin d’armure Stephanus et Gaëlle allèrent à une auberge nommée À la chevache joyeuse.
Ils rentrèrent et virent à table quatre elfes qui mangeaient ensemble de la viande.
-Et bien Gaëlle les elfes qui habitent sur ce continent mange de la viande c’est étonnant car ceux qui habitent sur notre continent sont tous végétariens.
Soudain un serveur s’approcha et les invita à s’asseoir a une table et il commença à prendre leur commande.
Les deux chevaliers prirent chacun un steak de chevache qu’ils trouvèrent d’ailleurs succulent. A la fin du repas le chef vain les voir et leur demanda.
-Alors comment avez-vous trouvé la spécialité du village
-«C’était succulent nous pourrions peut être lorsque nous aurons le temps partager quelques recettes de nos continents car je suis également propriétaire d’une auberge.
-Je suis d’accord je suis sûr que cela pourrait être très enrichissant venez me voir lorsque vous aurez le temps.
Stephanus content de cette rencontre partit heureux avec Gaëlle et demanda à Maximus ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:41

Ils les rejoignirent donc au magasin d’armure qu’ils n’avaient toujours pas fini de visiter.
-Alors qu’avez-vous trouvé d’intéressant ici ?
-Malheureusement nous n’avons trouvé que des armures ressemblantes à celle que nous avons sur notre continent, rien de l’ampleur des dagues que Nessa à découvert. Nous avons cependant troqué quelque armure de bonne qualité et assez légère pour ne pas perde d’agilité.
-Très bien moi j’ai découvert qu’il existait de très bon cuisinier sur ce continent.
-Cela ne m’étonne pas de toi Stephanus ton appétit t’emmène toujours vers les meilleures auberges répliqua Maximus d’un air moqueur que Stephanus capta aussitôt mais préféra ne rien dire pour éviter de s’enfoncer encore plus.
Bien je crois que nous avons assez visité pour aujourd’hui rentrons au château, en plus à mon avis d’après toute les choses que j’ai vu ici aujourd’hui leur suite royal doivent être plus qu’agréable.
-Apres tous dépends de ce que l’on y fait répliqua Adrianus d’un air sadique ce qui fit exploser de rire tous les chevaliers sauf Amalia qui n’avait pas l’air d’avoir compris ce qu’il voulait insinuer.
Ils rentrèrent donc au château quand soudain Adrianus commença à chanter une chanson guerrière que les chevaliers des éléments utilisaient de temps en temps sur le chemin pour rejoindre le champ de bataille.

Aujourd’hui est le grand jour
Et nous partons fièrement
Pour l’honneur de Saphir
Nous allons calmer leurs ardeurs
En leur montrant notre puissance

Ils vont comprendre aujourd’hui
La signification du courage
Car même en sous nombre
Nous n’hésiterons pas à lancer l’assaut

Aidé de notre magie destructrice
Et de notre puissance de contact
Nous écraserons sans pitié
Chaque ennemi à l’âme destructrice

Aujourd’hui est le grand jour
Et nous partons fièrement
Pour l’honneur de Saphir
Nous allons calmer leurs ardeurs
En leur montrant notre puissance

Il est temps d’en finir
Le banquet nous attend
Qu’Hygolès nous protège.

Une fois arrivée les chevaliers demandèrent aux gardes ou était Tiwelë.
Ils leur indiquèrent qu’elle était toujours en réunion avec le roi des fées mais qu’elle ne devrait plus tarder.
Ils attendirent donc quelques minutes jusqu’à ce que la reine des elfes arrive.
Elle arriva quelques instants plus tard d’un air satisfaite.
-Bonjour chevalier excusé mon retard mais le roi des fées avait des doutes sur vous au départ j’ai donc dut tous lui expliquer depuis le début, vous savez il est très méfiant depuis le début de la guerre, je ne l’avais jamais vu comme sa avant il était gentil il s’amusait avec ses sujets et il s’occupait de toute la végétation du continent. Désormais il est bougon comme un vieillard et les seules réunions qu’il réalise en ce moment sont les conseils de guerre. Heureusement il s’occupe encore de la végétation mais j’ai bien peur que si la guerre ne durent trop longtemps il n’arrête et dans ce cas il n’y aura plus aucunes fleurs ni d’arbres et seul le sable violet ne restera.
Vous savez la guerre ne détruit pas seulement des vies mais elle détruit également l’esprit.
-Nous le savons car nous avons été en guerre durant plus de dix ans contre Créolus mais par contre nous avons essayé au maximum de nos amusé durant les trêves ce qui nous a permis de gardé le moral.
-Malheureusement Nessa les elfes sont beaucoup plus sensibles que nous a ce qu’ils les entourent.
-Mais ce que je ne comprends pas chez nous se ne sont pas les fées qui s’occupent de la végétation mais les dieux et les immortels, comment se fait-il ici que le roi soit obliger de s’en occuper ?
-C’est très simple Maximus le roi des fées est en vérité un ancien immortel qui a un moment c’est fâché avec le chef des dieux et pour le punir il a été dépossédé de ses pouvoirs à part celui de faire pousser la végétation qui lui a été redonné par sa mère après avoir supplié Arsilus, c’est pour sa évité de lui parler d’Arsilus car il a développé une haine énorme envers lui.
-D’accord nous éviterons de lui en parler si nous le rencontrons.
-Très bien suivez-moi je vais vous indiquer vos chambres.
Ils la suivirent donc et montèrent au troisième étage du château
-Maximus je me demande si ce château n’est pas plus grand que le château de Saphir
-j’ai également l’impression que si, je ne me doutais pas que cela pouvait exister répliqua-t-il d’un air espiègle.
Nessa le frappa alors dans le dos et ils continuèrent de monter les marches.
Ils arrivèrent enfin devant une énorme pièce ou était installé douze très grand lit
-C’est étonnant il y a exactement le bon nombre de lit pour que l’on puisse dormir avec nos femmes répliqua Adrianus en attrapant Chloé d’un geste sensuel.
-Je ne sais pas si c’est une bonne idée rétorqua Maximus d’un air taquin, j’aimerais bien dormir cette nuit.
-Bon et bien je vous laisse je ne voudrais pas vous déranger dans vos suggestion pour la nuit
-Vous pourriez-vous joindre à nous Tiwelë si vous le souhaitez riposta Adrianus d’un air taquin.
-Cela ira merci beaucoup répliqua-t-elle en riant.
Avant qu’Adrianus ne relance une réplique perverse Chloé lui porta un gros coup derrière la tête ce qui lui fit immédiatement comprendre qu’il fallait arrêter.
-Encore un homme soumis poursuivit Stéphanus pour enfoncer Adrianus encore plus.
Adrianus ne préféra pas répliquer pour ne pas s’enfoncer et ils allèrent tous se coucher.
A peine le soleil fut levé que de gros bruit de cloches retentirent dans tous le continent ce qui réveilla tous les chevaliers.
Ils s’habillèrent vite et prirent leurs armes de peur que ce soit l’alerte d’une arrivé ennemie.
Tiwelë arriva alors et en les voyants se presser leur répliqua
-Ne vous inquiétez pas c’est seulement le signal du matin
-Comment sa tous les matins se passe ainsi ?
-Effectivement c’est une mesure de sécurité que nous avons décidé de prendre avec le roi des fées pour que tout le monde soit prêt plus vite au cas où une attaque ennemie surgisse de nulle part.
-Je comprends au moins si vos ennemis attaque en début de matinée tous vos soldats seront debout et prêt au combat. Nous devrions faire cela sur notre continent pour être sûr que Stephanus se lève à l’heure, je ne l’avais jamais vu se lever si tôt depuis la dernière guerre répliqua Maximus d’un air taquin
-Très drôle mais je te ferais dire que moi je me lève très tôt chaque matin pour faire tourner mon auberge contrairement à toi qui traine chaque matin avec Nessa avant de te lever répliqua t’il piqué au vif.
-Je ne voudrais pas t’enfoncer encore plus mais moi qui vit chaque jour avec toi je suis toujours la première levée pour aller m’occuper de l’auberge.
-Oui mais c’est tout de même moi qui fait les choses les plus fatigante.
Et bien quels homme soumis à faire toute les choses les plus dur répliqua Adrianus qui n’avait pas digéré la scène d’hier soir.
-Stéphanus je crois que tout le monde est contre toi je ne continuerais pas si j’étais toi.
-Je suis d’accord, bon quelle est le programme d’aujourd’hui.
-Si tous se passe bien et que les ennemis n’attaque pas je vous propose d’aller visiter les points stratégiques qui se trouve sur le continent ainsi que les endroits où sont rassemblé nos plus puissante armée.

-Cela me convient et ainsi grâce à nos pouvoirs certains de nos chevaliers pourront nous téléporter là-bas.
-Comment ça vous avez le pouvoir de vous téléporter dans des lieux en quelques secondes.
-Oui moi, Nessa, Stéphanus, Adrianus et Arya peuvent se téléporter instantanément ainsi que toutes les personnes qui la touche dans un endroit que nous avons déjà visité, nous avons obtenus ses pouvoirs lors de la dernière guerre grâce à un immortel nommé Nora qui nous avait donné ses pouvoirs pour avoir la possibilité d’aller rencontrer les roi de chaque royaume en moins d’une seconde alors qu’il nous faillaient plusieurs heures à cheval.
-D’accord cela pourra donc être très utile au cas où nous soyons acculé par l’ennemi. Je vous laisse trente minute pour tous vous préparer ensuite je vous guiderais dans la foret des anciens ou vivent la plus ancienne population du continent les Avidcen mais attention ils sont très ouvert sur la discussion mais il ne faut surtout pas leur parler d’Hynimos le dieu du vent car il y a plusieurs génération leur ancêtres ayant profané sont temple sans le savoir firent exploser la colère de se dieu qui décida d’exterminer la population, heureusement les trois dieux qui protège se continent sont venu à leur aide et ont exterminer se dieu dans une bataille mémorable qui est raconté dans certains de leur écrit mais avant que les dieux n’eussent le temps d’intervenir le dieux avaient détruit plusieurs centaine d’Advicien et leur plus grands mages ressente encore sa présence même si les dieux ont affirmer de l’avoir détruit.
-Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire va nous poser de grands soucis car si le grands mages ressentent la présence d’un dieu c’est qu’il doit encore exister.
-J’espère que vous vous trompez sir Maximus car si ce dieu revient pour se venger je n’imagine pas les conséquences désastreuses qu’il pourrait y avoir bon allé je vous laisse a toute à l’heure.
Une fois que tous les chevaliers furent près Tiwelë arriva
-Je vois que vous êtes rapide suivez-moi, vos nouveau chevaux vous attende, vous en avez un chacun se sont les meilleurs de tous le continent, ils viennent de tous les coins d’Ornalia c’est notre cadeau pour vous remercier de venir nous aider.
-Merci nous verrons si ce sont les même que sur notre continent même si j’ai de gros doute en voyant la taille des homards ici répliqua Stéphanus qui pensait chaque jour aux énormes homards qu’il avait vu sur la plage le jour de leur arrivé.
-Je ne pense pas non plus répliqua Tiwelë qui était sûr qu’il ne possédait pas la même race de chevaux sur leur continent.
Ils descendirent donc tous ensemble à l’étable et là ils aperçurent des chevaux aussi musclé que des rhinocéros possédant des ailes énormes ainsi qu’une crinière rouge comme le sang et un pelage gris brillant comme les lames des épées.
-Alors qu’en pensez-vous pas mal n’est-ce pas, il en existe seulement dix-neuf comme si les dieux nous les avait envoyé exprès il y a quelques années pour que nous vous les offrions aujourd’hui. Vous verrez ils sont très simple à contrôler et nous les avons déjà testé lors des batailles se sont de vrai machines de destruction lorsque celui qui le chevauche sait manier une épée ou un arc à la perfection.
-Je n’avais jamais vu de bêtes aussi magnifique même moi qui élève des chevaux savez-vous s’ils peuvent se reproduire ?
Car le marché de chevaux comme ça ne pourrait être que bénéfique pour construire une armée encore plus puissante a Sapir une fois rentré.
-A vrai dire général Adrianus nous n’avons jamais essayé car nous les avons découvert il y a seulement trois an et ils ont été séparé trop vite entre les plus grands soldats de ce continent.et ils viennent seulement d’être rassemblé pour vous.
-Nous vous en sommes très reconnaissants, cela est dommages que la guerre ne soit active car je suis sûr que sinon nous aurions pu faire de très belle connaissance et que partager les cultures de nos deux continents aurait été très bénéfiques.
-Vous avez raison Thomus mais une fois la guerre terminée si nous sommes toujours en vie ce que j’espère au plus profond de moi, nous pourrions nous rendre visite pour s’échanger quelques produits qui ne se trouvent que où nous habitons.
-Pour cela il faudra voir avec Notre roi Maximus où plutôt à sa femme Nessa c’est elle qui dirige tous. Répliqua-t-il en faisant un clin d’œil à Tiwelë.
-Je te ferais dire que je suis à dix mètres de toi et donc que j’entends tous, une fois rentré tu verras ce qui va t’arriver, il se pourrait que malencontreusement ta maison ne se retrouve au milieu d’une forêt carbonisé répliqua-t-il d’un air de défie
-Trêve de plaisanterie il faut partir cela serait bien que nous arrivions avant l’heure du diner pour qu’il vous fasse gouter leur spécialité : les racines d’Alombra.
-Des racines et moi qui suit carnivores répliqua Stéphanus dépité
Ils sautèrent donc sur leurs fantastiques chevaux et partirent au galop en direction de la forêt des anciens.
Lorsqu’ils furent presque arrivés la forêt s’assombrit subitement et quelques minutes plus tard ils arrivèrent au village des Avidcen.
A peine avaient-ils le temps de descendre de leurs chevaux que le chef du village sortit d’un tipi fait de végétation.
-Bienvenue Tiwelë, je suppose que ses individus sont les chevaliers dont tout le monde parlent qui sont arrivés lors de la tempête.
-C’est exact je leur fait visiter les endroits stratégiques ainsi que les endroits où sont rassemblés les meilleurs soldats.
-Bien pour moi il n’y a qu’une seule façon de voir le vrai potentiel de ses individus c’est de nous battre en duel amical.
Je vous propose humain venu de l’autre bout de l’océan un défi a dix-huit contre dix-huit où le vainqueur sera l’équipe qui aura éliminé tous ses adversaires.
Maximus sonda alors l’esprit de tous les chevaliers et après être sûr qu’il était tous en forme répondit
-Cela sera un honneur de nous entrainer avec vous mais qui devrons nous affronter.
Le chef appela alors ses dix-huit meilleurs soldats.
D’un côté les dix-huit chevaliers de Saphir Maximus Nessa, Adrianus, Chloé, Thomus Emeline, Stephanus Gaëlle, Clémus, Evangeline, Derek, Aria, Hector Eve, Jason, Elwing, Cameron et pour finir Amalia.
De l’autre les elfes de la foret Rhys, Rolf, Nolan, Pelleas, Kieran, Tormod, Phalen, Payton, Arik, Ithilias, Tornil, Ralmar, Exlor, Sirnin, Talor, Elanese, Roy et Eclor.
Le combat commença, Stephanus se confronta à Tornil et Ralmar qui l’attaquèrent en même temps. Il esquivait difficilement les attaques rapides de ses guerriers très bien entrainés mais il reprit le dessus, grâce à son élément il glaça une petite partie du sol ce qui fit glisser les deux elfes. Il n’eut alors ensuite aucun mal à les éliminer.
Il vit alors sa femme en difficulté et décida alors d’aller l’aider.
Pendant ce temps Maximus et Nessa ne bougeait pas d’un pouce, ils se contentaient d’éliminer ceux qui venait les attaquer comme Peleas et rolf dont ils ne firent qu’une bouché.
Ils remarquèrent alors que Jason et Eve venait de se faire éliminer par Roy et Ithilias, ils décidèrent alors de les venger.
Adrianus quand à lui fonçait sur Nolan, ils se bâtèrent vaillamment pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il réussit à le désarmer grâce à un violent coup.
Fier de lui il partit vers Exlor et Eclor pour tenter de les éliminer.
Évangeline et Ellena se retrouvèrent face à Sirnin et Talor, les deux femmes très agiles esquivèrent toute les attaques de leur asseyant mais leur adversaires étaient malheureusement très agiles également et elles se firent éliminer.
Chloé et Emeline ne possédant pas de pouvoirs magiques mais étant assez doué à l’épée profitèrent de l’élimination de leurs alliés pour attaquer Sirnin et Talor par surprise et ainsi les éliminer.
Cameron et Amalia se firent éliminer par Rhys et Kieran suite à un rude combat, eux même se firent éliminer par Arya légèrement aidé par Clémus
Derek élimina Tormod de justesse il vit alors Clémus éliminer rapidement Phalen
Adrianus allait alors désarmer Eclore quand il vit l’arme de ce dernier s’envoler, il se rendit alors compte que c’était Thomus qui avait éliminé l’elfe il s’indigna alors.
-Ah non ça ne va pas ! Il était à moi et juste quand j’allais l’éliminer tu me le vol.
-Tu n’avais qu’à être plus rapide lui répondu Thomus avec un sourire
-Et tu te moques de moi en plus nous allons avoir des comptes à régler bientôt je pense riposta-t-il avec un air de défie.
-Et bien je n’attends que sa mais pour cela je te propose d’attendre le prochain tournois.
-Oui mais rappel toi qui t’a éliminer la dernière fois, c’était moi !
-Effectivement mais je me rappelle plus de la finale ou tu as lamentablement échoué face à Maximus aller reprenons le combat.
Stéphanus alla pour aider sa femme mais celle-ci désarma Elanese d’un coup rapide il décida alors de s’attaquer à Payton qui lui aussi se fit désarmer par Thomus.
Et pour finir Maximus et Nessa éliminèrent comme convenu Arik et Ithilias.
A la fin de ce magnifique combat le chef des Avidcen n’en revenait pas c’était la première fois que ses guerriers perdait un duel à nombre égal et surtout qu’il avait observé Maximus et Nessa se débarrasser de ses hommes qui les approchaient sans la moindre difficulté, il avait également découvert qu’il possédait des pouvoirs magiques dont il n’imaginait pas l’existence.
-C’est incroyable, vous êtes les meilleurs guerrier que j’ai rencontré de mon existence et je n’avais jamais vu d’homme ou de femmes lancer de la glace ou autre choses à travers leur main comment faites-vous cela ?
-Et bien nous sommes né avec ce don incroyable et certains de nous l’ont encore plus développé en réalisant des épreuves que personnes n’avait réussi avant, c’est donc cela un chevalier des éléments, sur notre continent il n’en existe que huit, moi qui maîtrise le feu, ma femme Nessa la nature, Adrianus la terre, Stephanus la glace, Arya les ténèbres, Thomus le vent, et Clémus l’eau nos pouvoirs dans notre élément son donc plus puissant que n’importe qu’elle autre personne normal.
-Ceci est très intéressant donc grâce à votre victoire vous remportez un point mais que pensez-vous d’un choc des titans roi contre roi.
Vous Maximus contre moi-même si vos pouvoirs sont plus que surprenant je ne pense pas que vous ayez beaucoup de chance face à moi qui n’est jamais perdu un duel.
-J’accepte sans aucune hésitation mais je vous ferais dire que vos guerriers n’avaient encore jamais perdu non plus avant de nous affronter et je pense que votre première défaite va se réaliser aujourd’hui même répondit Maximus bouillonnant d’impatience d’affronter ce puissant adversaire.
-Comment savez-vous que mes guerriers n’avaient jamais perdu répliqua aussitôt le roi des Avidcen
-C’est très simple, je l’ai deviné lorsque vous avez dit que vous n’aviez jamais perdu, j’ai vu une hésitation dans vos yeux, j’en ai donc profité pour y lire à l’intérieur.
-Je crois que vous m’étonnez de plus en plus, allez assez parler je vais vous montrer de quoi je suis capable.
Le roi des Avidcen sortit alors son épée qui contrairement aux guerriers qu’ils venaient de vaincre étaient beaucoup plus brillante.
Maximus esquissa alors un sourire à son adversaire et matérialisa son épée de la flamme d’hygolès, l’épée crée par la déesse de feu elle-même.
Les deux hommes se chargèrent alors et le choc des épées retentissait de plus en plus fort quand soudain le roi des Avidcen disparut et réapparut juste derrière Maximus qui eut juste le temps de rouler au sol pour éviter le coup de son adversaire.
-Je ne possède peut être pas d’élément mais j’ai bien d’autre avantage répliqua t’il fier d’avoir mis Maximus en difficulté
-Malheureusement pour vous je crains que ça ne suffise pas car je vais devoir passer à la vitesse supérieure.
-J’ai l’impression que ses deux la vont faire des ravages s’ils font une compétition de celui qui tue le plus d’ennemi répliqua alors Tiwelë à Nessa qui suivait le combat intensivement
-Vous avez raison j’espère tous de même qu’ils nous en laisseront répondit-elle en pensant soudain a ce qui pourrait leur arrivé lors d’une bataille car même si elle connaissait plus que tout le monde la puissance destructrice de Maximus elle savait qu’il n’était pas immortel et qu’un surnombre importants d’ennemi pourrait venir à bout de tous les chevaliers.
Le combat reprit alors quand Maximus frappa le sol avec son épée ce qui fit gronder le sol.
Son adversaires se demanda ce qu’il préparait décida de l’attaquer quand soudain une mâchoire de feu sortit tous droit du sol et happa le roi ce qui l’enferma dans une cage qui rétrécissait au fur et à mesure.
-A votre place j’abandonnerai et je dirais adieu à votre série d’invincibilité.
Le roi réfléchit alors un court instant et ne voyant aucune issu abandonna alors sous les applaudissements de tous les guerriers présent.
-Félicitations à vous tous chevaliers de Saphir vous avez gagné vous êtes donc les très puissant guerrier dont tout le monde parle depuis peu, nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre villages et nous combattrons jusqu’à la mort à vos coté.
Je vous propose désormais pendant ce court instant de paix que nous organisions un très grand banquet que vous puissiez gouter à notre spécialité les racines d’Alombra vous m’en direz des nouvelles.
Ils acceptèrent alors sans hésiter car après ses rudes combats les chevaliers commençaient à avoir très fin.
Le roi des Avidcen, Hawk les guida alors à travers la forêt jusqu’à arriver devant une table énorme entreposé en plein milieu d’une petite clairière au milieu de la forêt.
-Nous voici devant la table des esprits, c’est ici que les plus grands rois se sont réunis, c’est un endroit sacré que peu d’étranger ont pu observer et en repartir vivant. C’est d’ailleurs ici que nos ancêtre ont scellé un pacte avec le reste du continent lors de la dernière guerre et depuis ce pacte n’a jamais été rompu.
Je vous en prie installez-vous.
Ils s’installèrent donc tous et le repas fut servi.
En voyant son repas arrivé Stephanus commençait à être perplexe car il avait horreur de tous se qui se rapportait aux légumes et il ne pouvait pas se passer de homards ou de viande.
Il hésita un instant puis gouta et à ce moment tout son visage se détendit et il répliqua
-Mais d’où vienne ses racines, je n’ai jamais mangé un plat aussi succulent même mes homards farcies ne font pas le poids devants se plat divin.
-Je rêve ou je viens d’entendre Stephanus dire qu’il avait trouvé un plat meilleur que ses homards farcies.
Tous les chevaliers goutèrent donc et ils eurent tous la même réaction.
-Stephanus je suis désolé mais tu as trouvé ton maître se plat viendrais des dieux que cela ne m’étonnerais pas.
Soudain le roi Hawk prit la parole
-Je vois que vous avez appréciez désormais je vous propose de scellé un pacte ici pour terminer le rituel de l’alliance ensuite nous nous battrons avec vous jusqu’à notre dernier souffle même si la bataille est perdu d’avance.
Si vous êtes d’accord Maximus vos chevaliers et mes guerriers doivent former un cercle ou nous seront au milieu.
-Très bien nous sommes prêts.
Les chevaliers de Saphir et les Avidcen formèrent donc un cercle entourant Hawk et Maximus, Hawk prit ensuite les bras du roi de Saphir et récita une formule dans une langue inconnue de tous même de Tiwelë nommé le Shalminar.
« Shakalamirssultorlam Miarolamabramolugi
Novaoltarmanishor Pariagoliurums sotalnibolsimiutrolk azarimoldaberum loptasilimpar Ibariagim vasholnarvilo fariaxaquordak rompavelimar pogussnnirkolma.
, soudain les deux rois furent entourer d’une lueur verte qui explosa dans une pluie d’étincelle.
-Le rituel est désormais terminer, je vous propose donc maintenant de vous montrer les endroits les plus stratégiques lors des batailles.
-Très bien nous vous suivons.
Pendant le chemin Tiwelë rejoignit Nessa qui parlait avec Adrianus et Stephanus.
-Je trouve qu’ils s’entendent plutôt bien, cela est très étonnant car d’habitude Hawk ne fait rarement confiance à quelqu’un ainsi.
-Je me disais pareil avec Maximus cela m’a étonné qu’il accepte aussi vite de scellé se pacte alors que cela ne faisait même pas une journée que nous étions la renchérit Adrianus.
-A mon avis c’est que lors de leur duel ils ont dû voir le potentiel qui était en chacun d’entre eux et à mon avis c’est pour cela qu’il s’entende aussi bien, j’ai aussi remarqué lors de leur combat qu’ils avaient le même comportement pour essayer d’intimider l’autre se qui m’a d’ailleurs parut très bizarre rétorqua Nessa
-Je trouve Maximus également bizarre en ce moment mais je pense seulement que cela a rapport avec les souvenirs qu’il a de la dernière guerre contre Créolus qui remonte à la surface, comme tous nos amis mort au combat et je pense qu’il a tout simplement peur que cela se reproduise a nouveau et c’est pour ça qu’il a immédiatement accepté l’alliance avec Hawk termina Stéphanus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:41

Ils arrivèrent ensuite à la frontière de la forêt des Avidcen avec le royaume des fées.
-Nous voilà arrivé, nous appelons cet endroit la frontière des mort, je vous explique car cet endroit a l’air d’un endroit comme un autre mais en fait pas du tous
Nous avons créé cet endroit par mesure de précautions au cas où le royaume des fées se fasse attaquer et que nos ennemis s’empare de se royaume, c’est le seul endroit où ils peuvent passer pour nous attaquer sans passer par le royaume des elfes et c’est pour cela que cet endroit est truffé de piège, mais ce n’est pas n’importe qu’elle piège et c’est la toute la différence, ils ont été ensorcelé par les anciens Avidcen pour qu’ils ne se déclenchent que sur les personnes dont leur esprit pense à la conquête de territoire, c’est-à-dire nos ennemis donc vous pouvez passer sans problème et tous les ennemis qui vous suivront subiront les pièges et je peux vous dire qu’ils sont très puissant, ils sont très utile pour réduire un maximum nos ennemis avant le combat.
Par exemple nous avons un tireur de flèches empoisonné qui est capable de tirer une flèche par seconde, des trappes avec des piques et des cratères qui font jaillir de la lave.
-Et bien nous devrions faire sa sur notre continent je trouve cela très utile et sans l’inconvénient des pièges de bases
-Il y a quand même un inconvénient c’est qu’ils sont très peu résistant et que des que les ennemis les ont découvert ils frappent dessus et les détruisent en peu de temps, mais bon même s’ils ne sont pas très résistants on ne s’en plaint pas, tellement ils sont utiles.
Je vous montrerai bien encore quelque endroit mais il commence à se faire tard et mieux vaut ne pas être dans la forêt durant la nuit nous ferions donc bien de rentrer.
-Très bien nous ne sommes pas prêt de repartir de ce continent de toutes façon nous aurons d’autres occasion.
Ils rentrèrent donc au village des Avidcen quand Tiwelë aborda Maximus
-Je vous l’avais dit c’est hommes sont les meilleurs guerrier et on peut le dire vous avez été bien accueillit mais le dernier royaume auquel je ne vous ai pas encore parlé lui sera beaucoup plus difficile a raccroché a notre cause car cela fait déjà des centaines d’années qu’ils sont en conflit avec nous donc je vous préviens demain il faut à tous prit rester sur nos gardes et nous n’avons plus qu’à espérer que vous arriviez à les convaincre.
-Et bien nous essayerons de faire de notre mieux mais cette nouvelle n’est pas des plus rassurantes surtout si vous n’avez pas réussi à faire une trêve avant notre arrivé je doute fort que nous arrivions à les faire changer d’avis mais cela ne coute rien d’essayer il y a-t-il quelque chose dont nous ne devons pas leur parler comme d’un dieu ou d’un truc du genre ?
-Non je ne crois pas mais vu depuis le temps que l’on ne sait pas parler je n’en sais pas plus que vous.
Ils allèrent donc se coucher au territoire des Avidcen et à leur grande surprise même au milieu d’une forêt ils dormirent aussi bien que dans un château.
Le lendemain avant le lever du Soleil Tiwelë étant toujours la première debout réveilla tous les chevaliers de Saphir qui se préparèrent donc à rencontrer le peuple des Ethalos.
Ils scellèrent ensuite leurs chevaux volant et s’envolèrent vers ce peuple solitaire.
A peine se posèrent t’ils dans l’immense cour du château les chevaliers se firent encerclé par l’armé du roi Dragus 1er.
Et un guerrier plus imposant que les autres s’approcha et à leur grande surprise les chevaliers remarquèrent que le peuple en question n’était ni elfe ni fée mais humain et il répliqua d’un ton fort qui commença déjà à déplaire à Adrianus et Stephanus.
-Qui êtes-vous et qu’avez-vous l’intention de faire ici ?
-Nous sommes les chevaliers de Saphir, nous venons d’un continent très lointain et nous sommes arrivés ici lors de la tempête et nous souhaitions rencontrer votre roi.
-Rien que ça, je vais tout de même lui expliquer votre requête mais ne vous faites pas d’illusion à votre place je me préparerai à repartir.
Le garde repartit donc en direction du château quand Adrianus parla à Maximus par transmission de pensée.
-Si ce garde continue à nous parler ainsi alors que nous venons pour les aider et que nous risquons nos vies pour eux je ne sais pas si je pourrais m’empêcher de l’enterrer sous la roche.
-Calme toi Adrianus nous ne sommes pas là pour nous faire de nouveaux ennemis mais plutôt l’inverse donc ne fait rien que nous pourrions regretter par la suite car ses hommes ont l’air de savoir se débrouiller au combat et les compter parmi nos alliés ne pourrait que augmenter nos chances face à Calodrus. Répondit-il avec un air de reproche.
-Oui tu as raison nous devons faire passer notre honneur personnel après je te promets que je me retiendrais.
-Tu as intérêt, tu ne fais rien qui pourrait être considéré comme dangereux pour eux sauf si je te le dit en cas de grande nécessiter.
Le garde revint quelque instants plus tard d’un air surprit.
-Notre roi vénéré Dragus 1er a accepté de vous voir profitez-en, vous êtes les premier étranger qu’il reçoit depuis le début de son règne.
Même Tiwelë n’en revenait pas et ils entrèrent dans le château toujours suivit par la garde jusqu’à ce qu’il arrive dans la salle du trône ou Dragus 1er les attendait.
Le roi d’Ethalos était encore plus grand que Maximus et Hawk et possédait une énorme armure doré orné de dragon rouge.
-C’est donc vous les fameux chevaliers de Saphir, et oui même si nous ne parlons pas avec les autres royaumes de ce continent nous savons tous de même ce qui s’y passe par contre je vous pensais plus impressionnant répliqua-t-il d’un air supérieur.
-Il ne suffit pas d’avoir l’air impressionnant pour être puissant car nous avons déjà rencontré des ennemis bien plus impressionnant que vous que nous avons terrassé comme des dragons par exemple mais bon nous ne sommes pas venu pour vous parler du lien entre l’apparence et la véritable force que possède chaque personne riposta Maximus
-Je m’en doute, aller je vous écoute mais ne me faites pas perdre mon temps.
-Alors voilà nous venons vous proposer une alliance entre nous, les Avidcen, le royaume des elfes et des fées pour combattre notre ennemi commun Calodrus.
-Et d’après vous j’oublierais donc des décennies de tension juste pour vous aider ?
-Cela serai également dans votre intérêt car si l’ennemis s’empare d’un des royaumes de ce continent vous serez directement exposé et là il sera trop tard et tous sera perdu et ce qui est sûr c’est que si tout le monde reste dans son coin sans aider personnes ce n’est désormais plus qu’une question de temps pour que tous le continent appartiennent à Calodrus.
-Vous n’avez pas totalement tord mais je me demande ce que vous faites la, pourquoi ne rentrez pas cher vous au moins la bas vous serez à l’abri et ainsi vous arrêteriez de me dicter ce que je dois faire et de me proposer une alliance avec des peuples avec qui nous avons toujours été en tension.
-C’est que moi en tant que roi et contrairement à vous je pense à l’avenir car plus nous serons solidaire et plus nous nous entraiderons, plus nous aurons de chance de gagner cette guerre. Car si nous nous avons réussi à arriver jusqu’ici, si Calodrus s’empare de ce continent il pourra aussi arriver jusqu’à nous et là nous serons seul face à lui et nous avons déjà connu une guerre sur notre continent qui a duré plusieurs années alors j’aimerais que cette fois nous arrêtions l’ennemi ici même pendant que ceux qui lui résiste sont encore nombreux et avant que sa puissance se renforce de plus en plus et que ensuite il n’ait le champ libre pour tous détruire.
Soudain le regard de Dragus 1er changea.
-Vous avez raison, je viens de réaliser que cette petite guerre que nous nous faisons entre nous depuis le début ne faisait en fait que renforcer notre pire ennemi qui est en fait notre ennemi commun Calodrus et que nous aurions déjà pu arrêter sa si nous avions été plus à l’écoute l’un de l’autre.
Mais désormais cela ne se passera plus ainsi, j’accepte moi et mon armée de rejoindre l’alliance et de cesser de défier les autres royaumes de ce continent pour ne plus que nous intéresser sur notre ennemi commun Calodrus, vous pouvez compter sur moi et nous allons une bonne fois pour toute nous débarrasser de cette vermine et de ses armées grandissante.
Et pour vous prouver ma bonne fois et étant donné que l’on a un peu de temps devant nous je vous propose de réunir tous les rois et reines de ce continent ainsi que les soldats et que nous organisions ici même le plus grand tournois de pêche en équipe jamais organisé que nous puissions ainsi renforcer notre travail d’équipe.
Tout le monde qui était présent à ce moment commença à regarder Dragus 1er d’un air étonné voir même inquiet, jusqu’à ce que Tiwelë prenne la parole.
-Moi et mon peuple sommes très heureux que vous et votre armée ai rejoint notre alliance et cela sera avec plaisir que nous acceptons votre invitation pour le tournois de pêche, il faut bien se détendre en temps de guerre.
-Et bien je suis d’accords également, moi et les chevaliers de Saphir acceptons de participer à ce tournois, cela nous changera des tournois féroce que nous disputons d’habitude.
-Je suis heureux que cela vous plaise, ma chère Tiwelë pourriez-vous aller en parler à Hawk et au roi des fées qu’ils puissent venir participer à ce moment de détente.
Nous ferons les équipes demain en fonction des participants.
-J’y vais de sa pas Arya pouvez-vous me téléporter chez les Avidcen s’il vous plait.
-Tiwelë partit donc prévenir les autre souverain tandis que Thomus vain parler à Adrianus.
-Et bien tu en fais une tête Adrianus, tu devrais être content pourtant tu vas pouvoir tenter de prendre ta revanche comme tu me l’avais promis mais bon vu ta patience je doute que tu puisses avoir une chance de gagner répliqua-t-il d’un air moqueur.
-Et tu trouves sa drôle, nous sommes en pleine guerre et ils ne trouvent rien de mieux que faire un tournois de pêche, nous devrions plutôt organiser une énorme baston général comme chez les Avidcen sa au moins c’était intéressant mais là il n’y a aucune action. Répliqua-t-il énervé.
-Il faut bien changer de temps en temps Adrianus, et puis la pêche c’est bien répondit Stéphanus qui avait suivi la discussion.
-Parle pour toi, tu es aubergiste, c’est normal que tu aimes la pêche moi je n’aime que la baston.
--Moi aussi je préfère l’action mais je n’embête personne, cela ne durera qu’une journée.
Adrianus partit donc bougonner dans son coin.
-Bien désormais tout le monde est disposé à se promener à l’intérieur de mon royaume que j’espère vous trouverez très accueillant. Annonça Dragus 1er
Les chevaliers mariés décidèrent donc d’aller se promener au bord de la mer tandis que les autres restèrent a la forteresse pour s’entrainer.
Le lendemain tous le continent se réunit, même le roi des elfes était présent pour fêter la réconciliation avec Dragus 1er.
Ils réfléchirent ensuite à la façon dont ils pourraient faire les équipes quand Dragus eut une idée.
-J’ai trouvé la première équipe sera composé des chevaliers de Saphir.
La deuxième de Tiwelë ainsi que de son armé.
La troisième du roi des elfes et son armée.
La quatrième de Hawk et de ses hommes.
Et pour finir la dernière sera composé de moi-même ainsi que de tous mes soldats.
Le principe est simple pêcher le plus gros poisson que possible, l’équipe ayant le plus gros poisson sera vainqueur et bien évidemment à la fin tous les poissons pêcher seront préparé par mes cuisiniers et nous organiserons un buffet ici même et bien évidemment il est interdit d’utiliser de pouvoirs magiques pour attraper un poisson.
Que le tournoi de pêche commence.
Les chevaliers bien décidé à gagner ce tournoi pour l’honneur avait déjà repéré les lieux la veille et Maximus les téléporta immédiatement à l’endroit où ils le souhaitaient ainsi que tous le matérielle dont ils avaient besoin, ils devancèrent ainsi toute les autres équipes qui durent donc chercher un nouvel emplacement.
Le matin fut très calme et c’était les chevaliers de Saphir qui dominaient avec une prise de Nessa mais ils se firent doubler en début d’après-midi par les Avidcen grâce à Roy.
Soudain dans le camp de Saphir Adrianus et Thomus péchèrent comme par hasard un poisson chacun plus gros que celui de Roy.
-Et oui le mien est plus gros répliqua Adrianus content de lui.
-Non regarde le mien il est bien mieux riposta Thomus.
Un conflit éclata alors entre ses deux soldats se qui fit beaucoup de bruits et donc déplu aux autres chevaliers car cela faisait peur aux poissons, Nessa prit donc les choses en main avant que cela ne dégénère.et fit apparaitre une énorme liane qui frappa Thomus et Adrianus les assommant avant qu’ils ne se rendent compte de ce qui venait de se passer.
Les chevaliers la remercièrent ensuite d’avoir calmé ses deux fougueux soldats et ils se remirent à leur occupation.
Un poisson énorme alors attiré par le bruit s’approcha et ressenti soudain une maitrise de l’eau très impressionnante émanant d’un appât, il s’approcha donc et le mangea quand soudain Clémus remarqua qu’il avait une touche.
Il tira donc mais le poisson était énorme et se débattu, quelques chevaliers plongèrent donc dans l’eau armé de leur épée pour tuer le poisson avant qu’il ne fuit.
Lorsqu’ils l’aperçurent ils n’en revenaient pas et Maximus le tua d’un coup d’épée bien placé.
Ils le sortirent donc de l’eau à la main car même mort il était trop gros à ramener avec le matériel de Clémus.
Le poisson était très étonnant car ses écailles brillaient d’une lueur divine.
Les chefs de tous les royaumes arrivèrent alors et remarquèrent l’impressionnante prises et durent donc admettre leur défaite.
-C’est étonnant je n’avais jamais vu de poisson de cette taille sur mes côtes commença Dragus 1er et je n’en avais jamais soupçonné l’existence.
-Si j’ai bien compris ce que m’avaient dit Maximus, Clémus maîtrise l’élément de l’eau et se poisson l’a peut-être ressenti depuis les profondeurs de l’océan, mais au moins nous savons immédiatement qui a gagné le tournois nous pouvons désormais aller préparer toutes ses prises termina Tiwelë.
Une fois le soir arrivé tous ceux qui avaient participé au tournoi de pêche participèrent à l’énorme banquet.
Quand soudain vers la fin la pluie commença à tomber de plus en plus fort et une bulle d’eau se forma au milieu de la table et éclata révélant la présence de Jianna une déesse des océans.
-Vous avez osé tuer mon fils et le dévorer comme des barbares mais désormais vous aller payer, je vais tous vous détruire un par un jusqu’à ce que vous soyez tous anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:42

Elle fixa ensuite Clémus et lui envoya un rayon mortel qu’il esquiva grâce à Maximus qui ayant prévu le coup le poussa à l’aide d’un de ses pouvoirs magiques.
-Toi ! N’essayes pas de te mettre en travers de mon chemin si tu ne veux pas que ta vie s’abrège encore plus vite.
Adrianus qui commençait vraiment à en avoir marre répliqua.
-Je commence à en avoir vraiment marre de toutes ses histoires de déesse qui veulent nous tuer nous n’avons pas peur de vous alors partez ou cela sera nous qui vous détruiront.
-Pauvre fou je suis une déesse et vous n’êtes que de pauvres mortel sans défense que pensez-vous faire contre moi répliqua-t-elle d’un rire noir.
Maximus et Nessa se regardèrent alors et ils se comprirent immédiatement, ils envoyèrent alors sur Jianna un dragon de feu et une liane empoisonné qui frappa de plein fouet la déesse non préparé qui fut éjecté plus loin. Découvrant donc la puissance de ses mortels elle jura de se venger puis disparut en laissant tomber la pluie.
-Je crois que nous venons de nous faire une nouvelle ennemie et cela n’est jamais bon d’être ennemi d’une déesse. Qu’Hygolès nous protège.
Maximus partit donc à l’écart pour réfléchir quand soudain la déesse de feu Hygolès apparut.
Cette déesse les avaient beaucoup aidé lors de la dernière guerre qu’ils avaient mené notamment en renforçant les pouvoirs de certains chevaliers ainsi qu’en donnant a Maximus l’épée légendaire de la flamme d’Hygolès, l’épée la plus dévastatrice existante.
-Bonsoir Maximus je viens d’apprendre la nouvelle, vous êtes vraiment malchanceux mais cela n’est pas le pire à mon avis vu que vous venez de la contrer elle pourrait s’allier avec d’autres déesse pour tous vous exterminer ainsi que toutes forme de vie, car vous ne savez pas tous de notre monde et Jianna ne se gênera pas de tous détruire rien que pour se venger d’une très ancienne histoire l’opposant à Arsilus le roi des dieux.
C’est pour cela que nous devons agir vite avant qu’elle ne propage ses idées à d’autres déesses.
Dans notre monde il existe 7 déesses, 6 dieux ainsi que notre roi Arsilus, il ne suffirait qu’elle ne réussisse à convaincre au moins trois d’entre eux et il sera trop tard, je ne peux vous en dire plus pour le moment mais préparer vous a affronter un ennemi très puissant malheureusement pour vaincre Jianna il faudra le faire dans notre monde et je ne peux emmener que six personnes dans celui-ci alors choisissez bien, l’histoire du monde se jouera ici.
-Mais pourquoi ne pouvez-vous pas la détruire sans nous.
-Car nous ne pouvons-nous détruire entre nous, nous sommes immortel donc cela ne servirait à rien et donc le seul moyen d’exterminer une déesse est d’emmener de très puissant mortel dans notre monde et il faut ensuite qu’ils réussissent à la vaincre.
Une dernière chose n’essayer pas de la combattre sur ce monde car elle subit la douleur mais ne peux mourir.
-D’accord je vais immédiatement réfléchir à qui emmener avec moi, je vais essayer de faire cela le plus vite possible.
Hygolès disparut alors et Maximus commença à réfléchir à tous les points forts et faiblesse de ses soldats ainsi que de ses nouveaux alliés.
Mais vu la dangerosité de cette aventure il hésita un long moment sur le cas de Nessa, soit elle était la meilleure de tous ses soldats mais elle était avant tous sa femme et si il lui arrivait quelque chose la bas il savait qu’il ne s’en remettrait jamais, mais d’un autre coté si il partait et la laissait ici et que le continent étais attaqué, il ne pourrait rien faire pour lui venir en aide et les meilleurs chevaliers ne seront pas là également et comment réagirai-t-elle si il lui annonçait qu’elle ne faisait pas partie des six chevaliers à partir. Il savait qu’elle fera tous jusqu’à transgresser toutes les règles de l’ordre pour le faire changer d’avis.
Et après avoir réfléchi de longue minutes il décida de l’emmener ainsi que Hawk pour ses formidable capacité à l’épée, Adrianus pour son courage et ses pouvoirs très puissant, Thomus pour son élément air ainsi que ses plan toujours un peu imprévisible, Stéphanus pour ses pouvoirs de glace très développer ainsi que de sa bonne logique et pour finir Dragus 1er car même s’il ne l’avais jamais vu combattre il ressentais sa puissance de l’extérieur et il savait qu’il sera un très bon alliés pour cette bataille.
En espérant qu’ils acceptent il convoqua tous les chevaliers ainsi que Hawk et Dragus 1er et leur expliqua la situation, puis annonça qui il avait choisi d’emmener.
Quand il annonça que Nessa faisait partie du voyage elle fut à la fois surprise mais également très heureuse que Maximus lui ait fait confiance et elle s’avança du groupe suivi de Adrianus, Stephanus, Thomus et de Hawk.
Puis à la fin il annonça Dragus 1er qui comprenant qu’il venait d’être choisi s’avança et répliqua les yeux luisant
-Je vous remercie roi de Dalmanor, vous ne pouvez savoir depuis combien de temps je rêvais de participer à une aventure comme celle-ci et de pouvoir enfin combattre a cent pourcent de mes capacités et pour vous prouver ma bonne fois je confie mon royaume ainsi que toutes mes armés a Tiwelë jusqu’à mon retour vivant je l’espère.
-Très bien nous allons bientôt partir pendant mon abscense celui qui prendra ma place pour diriger les chevaliers sera Arya car je sais que je peux compter sur elle et qu’elle fera un excellant travail.
Et j’espère que Calodrus n’en profitera pas pour attaquer car toutes liaisons télépathiques seront coupées une fois que nous arriverons dans le domaine des dieux donc nous ne pourrons vous informer de ce qui se passe.
Hygolès réapparut soudain et vit dans l’esprit de Maximus la peur de laisser ses compagnons d’armes seul durant son abscense et répliqua alors.
-Très bien je vois que vous avez faits vite et pour vous remercier de votre aide et car la quête risque d’être assez longue moi et Arsilus allons arrêtez le temps sur ce monde ainsi lorsque vous reviendrez il ne se sera rien passé ainsi vous pourrez penser pleinement à votre mission plutôt qu’à vos compagnons resté ici.
Maximus fut très satisfait de cette nouvelle puis indiqua a Hygolès qu’ils étaient prêt, en une fraction de seconde ils se retrouvèrent alors dans le domaine des dieux.

-Très bien vous voici désormais dans le domaine des dieux malheureusement Jianna avais prévu le coup et à protégé son antre pour ne pas que je puisses vous y téléporter immédiatement, vous devrez donc faire le reste du chemin à pieds mais rester sur vos gardes car le chemin menant à Jianna est long et dangereux et vous devez faire vite avant que d’autres dieux ne se rallie à sa cause, je dois vous laissez pour ne pas alerté les autres dieux de votre présence avant que vous n’ayez réussis à passer le portail.
-Mais comment pouvons-nous savoir le chemin à suivre ?
-C’est très simple vous n’avez qu’à aller tous droit et vous verrez vous ne serez pas dépayser car votre continent a été créer de la même façon que le chemin que vous devez suivre, je vous observerais de loin pour intervenir en cas de problèmes majeur qui pourrait compromettre votre expédition, je compte sur vous la survie de votre monde en dépends.
-Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour détruire Jianna et tous ceux qui sont en travers de notre route.
Et nous n’abandonnerons pas avant d’avoir réussi cette mission car Ne jamais abandonner est la clé de la victoire !
Les petit groupe s’enfonça alors sans peur et plein de courage dans ce monde qui leur étais inconnu où à n’importe qu’elle moment ils pourraient se faire attaquer par des créatures mystique.
Ils arrivèrent sans problème jusqu’au portail dont leur avais parlé Hygolès puis ils furent téléporté sur la route de la destiné.
-Si j’ai bien comprit c’est ici que les ennuies commence répliqua Maximus sur ses gardes.
-Très bien on va enfin pouvoir s’amuser un peu ajoutèrent Adrianus et Dragus 1er en même temps.
Ils sortirent alors tous leurs épées et avancèrent prudemment en sondant les alentours pour voir s’ils n’étaient pas observés.
Soudain une voie apparût dans leur tête
-J’allais oublier étant donné que vous êtes dans le monde des dieux la puissance de votre magie a été décupler ce qui vous rendra beaucoup plus fort pour affronter Jianna sinon vous n’auriez eu aucune chance.
Au bout d’une heure de marche il ne s’était encore rien passé ce qui les étonna beaucoup.
-Je n’aime pas sa Maximus tous cela annonce un mauvais présage.
-J’en ai bien peur également Nessa espérons seulement qu’ils ne nous tombent pas tous dessus en même temps.
-C’est seulement que maintenant que notre puissance a été décuplé ils ont tellement peur qu’ils n’osent pas nous attaqué de peur d’être réduit en cendre ajouta Adrianus pour détendre un peu l’atmosphère.
-Ne soit pas trop confient Adrianus notre puissance a peut-être été décuplé mais nous ne connaissons pas la puissance de nos ennemis qui est peut être encore plus grande que la nôtre répliqua Hawk le plus sage de l’équipe.
Puis quelques instants plus tard un bataillon de chimère apparut devant eux.
-Enfin un peu d’action nous allons enfin pouvoir découvrir des monstres peuplant se monde ainsi que nos nouveaux pouvoir.
La vois d’Hygolès résonna alors dans leur têtes.
-Faites attentions ses chimères sont très rapides et leur crocs empoisonnés d’une substance magiques qui fait que dès que vous êtes touchés vous disparaitrez petit à petit dans les méandres de l’univers et vous n’accéderez jamais au repos éternel avant d’avoir erré durant trois cent mille ans perdu dans l’univers. Donc évitez leur croc et elles sont inoffensives.
-Et bien ce n’est pas rassurant de savoir que si l’on est touché nous allons errer pendant des milliers d’année mais si ils suffi juste d’éviter leur croc et qu’elles ne possèdent pas de pouvoirs magiques cela ne devrait pas être bien dur répliqua Maximus assez confiant pour ce premier affrontement.
Les chimères foncèrent alors sur le groupe très rapidement qu’Adrianus arriva à stopper en matérialisant un mur de roches devant elles qui se le prirent de plein fouet, Nessa fit alors apparaitre une énorme liane qui tels un serpent attrapa plusieurs chimère et les sera jusqu’à ce qu’elles disparaissent dans une pluie d’étoiles noir.
Dragus 1er et Hawk ne possédant pas de pouvoir magiques offensif mais n’ayant pas peur du combat foncèrent épée à la main au contact et grâce à leur maitrise quasi parfaite ils firent un carnage, ce qui surprit surtout les chevaliers étais que le style de combat de Dragus 1er étais identiques à celui d’Adrianus.
Quant à Maximus il désintégrait les chimères grâce à de puissantes boules de feu qui ne laissaient aucune chance à ses ennemis.
Stephanus et Thomus eux combattaient en équipe, pendant que Stephanus matérialisait d’énorme bloc de glace Thomus les soulevaient grâce au vent et les lâchaient sur les chimères qui n’avaient alors aucune chance de survie sous le choc et disparaissaient alors en pluie d’étoiles noirs.
Puis au bout d’une dizaine de minutes et sans grande difficulté le bataillon de chimères fus totalement anéanti.
-Si tous les ennemis que nous allons rencontrez sont comme cela nous n’allons pas avoir trop de mal.
-C’est vrai Thomus mais il faut tout de même rester sur nos garde car une erreur pourrais être fatal.
Finalement la puissance de chevaliers et leur tactique de combat eurent raison de tous leurs ennemis sans difficultés et ils arrivèrent enfin devant l’antre de Jianna.
Hygolès leur envoya alors un message télépathique.
-Votre puissance m’étonnera toujours mais vous n’avez vaincu que la partie immergé de l’iceberg et le plus dur reste à venir dès que vous aurez franchi ce passage vous arriverez dans la pièce ou Jianna réside et c’est ici que va se jouer la survie de votre monde je vous souhaite encore une fois bonnes chance je suis de tout cœur avec vous.
Maximus serra alors Nessa dans ses bras pour la dernière fois peut être puis tous les chevaliers se prirent la main et prirent le passage en même temps.
Une fois dans la pièce Jianna les aperçut immédiatement.
-Encore vous ! Mais comment est-ce possible que vous ayez pu arriver jusqu’ici. Malheureusement je vais me voir dans l’obligation de vous exterminer.
-Je pense que vous vous trompez fortement car c’est nous qui allons vous détruire sur le champ.
-Mais comment oses-tu parler à une déesse humain à l’épée d’hygolès je vais vous faire regretter de me mettre des bâtons dans les roues.
Jianna envoya alors un énorme rayon électrique sur Nessa que Maximus et Stéphanus bloquèrent grâce à un mur de feu et de glace, Nessa riposta immédiatement en envoyant deux lianes qui bloquèrent jianna au sol, Adrianus en profita alors pour les bloquer encore plus en matérialisant de la roche jusqu’au ventre de la déesse.
Maximus allais alors asséner le coup final quand une tornade apparut entre Jianna et les chevaliers d’où sortit un homme très imposant aux long cheveux noirs.
-Je vois que tu es en difficulté Jianna je te pensais tous de même un peu plus puissantes que cela.
-Qui êtes-vous tonna alors Maximus.
-Je suis déçu que vous n’ayez jamais entendu parler de moi, Je suis le dieu du vent Hynimos.
A ses mots la rage de Hawk éclata.
-Mais comment est-ce possible vous devriez être détruit.
-C’est seulement ce que les autres dieux vous ont dit mais vous devriez savoir qu’un dieu ne peux en tuer un autre, ils ont seulement essayé de m’enfermer au fond des océans pour que je ne puisse jamais en sortir puis Jianna avait besoin d’aide pour détruire votre monde alors j’ai
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:43

accepté de l’aider si elle me libérait ce qui fut une chose facile pour elle étant donné que c’est une déesse des océans. Mais je pensais tous de même qu’elle vous opposerait un minimum de résistances, à la place de sa je ne serais pas intervenu elle n’aurait même pas tenu cinq minutes.
-Ne les sous-estime pas comme je l’ai fait Hynimos ! Ses humains sont beaucoup plus puissants qu’ils n’en n’ont l’air, ils maitrisent les éléments à la perfection. Répliqua-t-elle une fois libéré.
-Dis-tu cela seulement cela car ils t’ont vaincu en moins de cinq minutes réagit Hynimos d’un rire noir.
Bien assez parlé étant donné que tu n’as pas réussi à les exterminer seule, nous le ferons à deux.
A ses mots Hynimos balança une énorme bourrasque de vent qui frappa Hawk qui n’étais pas sur ses gardes et qui s’écrasa lourdement plus loin.
Thomus essaya alors de contre attaquer en envoyant lui aussi une bourrasque mais Hynimos avais déjà prévu ce coup et envoya une décharge à l’intérieur qui frappa Thomus de plein fouet qui s’écroula avant même que les autres ne puissent réagir.
Adrianus envoya un pic de roche en même temps que Dragus fonçais sur Jianna mais ils furent tous les deux contré, Jianna voyant Dragus foncer sur elle matérialisa une vagues qui frappa Dragus de plein fouet et Hynimos grâce au vent renvoya le pic sur Adrianus, heureusement le choc fut réduit grâce à la présence d’esprit de Stephanus qui envoya un bloc de glace ce qui réduisit la vitesse de la roche.
Jianna voulu ensuite envoyer un rayon mortel sur Nessa mais Maximus le bloqua d’une très grande rapidité grâce à un pilier de lave qu’il interposa entre elle et le rayon.
-Le prochain qui essaye de toucher à Nessa je le réduit en cendres hurla-t-il alors.
La déesse des océans ne voulut rien entendre et essaya à nouveau mais cette fois Nessa bloqua le rayon en érigeant un bouclier de plantes devant elle, Maximus en profita pour matérialisé une énorme boule de feu qui partit à la vitesse de l’éclair sur la déesse qui n’eut même pas le temps de la voir arrivé et termina réduit en cendres.
-Je vous avais pourtant prévenu.
-Très impressionnant malheureusement vous n’êtes plus que trois contre moi, vous n’avez aucune chance.
Le vent commença à tourner très rapidement autour du dieu jusqu’à ce qu’une sorte de nuage le recouvre et là un énorme éclair d’une puissance incroyable en sorti en direction des trois chevaliers encore debout.
Quand soudain il fut bloqué pas un énorme rayon de feu mais qui ne venais pas de Maximus, Hygolès apparut alors.
-Hygolès comment as-tu osé protéger ses humais de ma puissance destructrice tempêta t’il.
- Pour qui te prends-tu Hynimos à me parler sur ce ton alors que tu as trahi les tiens pour tenter de détruire les humains.
-Je n’ai plus aucun compte à te rendre désormais Hygolès depuis que vous avez essayé de m’enfermer à tous jamais dans les Océans et une fois que j’aurais vaincu tes protégés tu ne pourras plus rien faire pour me contrer et cela ne sera pas seulement la fin pour les humains mais également pour vous.
Et je te ferais dire que tu ne peux pas les aider car n’oublie pas que tu ne peux me détruire et donc que je suis protégé contre tous tes assauts.
Hygolès savais alors qu’il n’y avait plus qu’une chance pour que les chevaliers réussissent à vaincre Hynimos, ils devaient réussir à combiner la puissance de feu de Maximus à la puissance de la nature de Nessa pour ne former plus qu’un, elle se rappela alors d’un pouvoir très ancien.
Elle leur expliqua donc son plan par transmission de pensé même si elle avait très peu d’espoir de réussite étant donné que des milliers de puissant sorcier avais essayé avant eux sans échec.
-Ils nous restent une chance de le vaincre mais cela va être compliqué, il va vous falloir utiliser le pouvoir de l’amour interdit mais pour cela il faut que vous soyez prêt à tous l’un pour l’autre, prêt à n’importe quel moment de sacrifier votre vie pour sauver l’autre et que vous soyez totalement complémentaire et donc que votre amour soit au point culminant.
Pendant ce temps j’aurais besoin de toi Stephanus pour que tu m’aides à bloquer les rayons d’Hynimos pendant la préparation du sort.
-Un test d’amour quoi, aucun soucis à se faire donc nous allons réussir je ferais tous pour Nessa et elle le sait.
-Je suis d’accord avec toi Maximus cela ne nous posera aucun problème.
-Très bien prenez-vous la main et Stephanus protège les pendant que je récite la formule répliqua t’elle en même temps qu’elle contrait un rayon mortel d’Hynimos.
Elle commença alors à réciter une formule dans la langue natale des dieux que le dieu des vents comprit aussitôt.
-Tu n’as rien trouvé de mieux Hygolès c’est pitoyable crois-tu vraiment réussir à réanimer le pouvoir de l’amour interdit qui n’a pas été réussi depuis des milliers d’années mais bon je préfère ne prendre aucun risque.
Il envoya alors un éclair que Stephanus bloqua comme il le put grâce à un bouclier de glace ce qui lui fit perdre beaucoup de sons énergie.
Il perdit quelques temps à réfléchir et aperçut soudain les corps des autres chevaliers au sol inerte mais toujours en vie.
Il prépara son rayon mortel au moment où Hygolès termina la formule et là au grand étonnement des deux dieux la puissance des anciens se combinèrent aux deux éléments de Maximus et Nessa et ils furent entourés d’une lueur rouge et verte ou brillais des étoiles.
Hynimos apeuré en perdit sa concentration et le rayon qu’il s’apprêtait à lancé disparut.
-Comment est-ce possible je n’ai jamais vu une tels puissance même le chef de tous les dieux ne la possède pas.
Le couple se regarda alors et ils lancèrent en même temps un énorme rayon incandescent et un rayon empoisonné qui se transforma en énorme serpent qui s’entoura autour du rayon de Maximus.
Hynimos à ce moment su que c’était la fin, en dernier espoir il combina toute sa puissance et forma un bouclier devant lui.
Quand le rayon arriva il transperça le bouclier comme un énorme pic de roche sur une fine couche de verre et frappa le dieu des vents d’une puissance tels qu’il fut désintégré sous le choc.
Ils se lâchèrent alors la main et la lueur qui les entouraient disparu.
Stephanus à bout de force s’évanouit mais il n’avait rien de grave.
-Je n’en reviens toujours pas j’avais trouvé cette idée en dernier recours mais je ne pensais vraiment pas que cela marcherais, je suis fière de vous, vous avez réussi à détruire deux dieux et ne vous inquiétez pas pour vos alliées ils se sont seulement évanouis après les attaques qu’ils ont reçu mais ils seront vite remis.
-Je vous remercie également car sans votre intervention nous n’aurions pas réussis à le vaincre donc aux noms de tous les chevaliers nous vous en sommes très reconnaissants et au moins aujourd’hui nous avons appris que notre amour étais plus puissants que n’importe quoi, même si je le savais déjà avant répliqua t’il en prenant Nessa avec tendresse.
D’un geste de la main elle réveilla tous les autres chevaliers évanouis qui virent qu’ils avaient gagné à leur grand étonnement et Maximus promis de leur expliqué en même temps qu’a tous les autres chevaliers resté sur le continent lors d’un grand banquet que Dragus 1er malgré ses nombreuses courbatures insista pour que ce soit lui qui organise le banquet dans son royaume.
Maximus n’hésita pas et accepta puis il regarda Hygolès qui comprit qu’ils étaient prêt à rentrer
Ils se prirent alors tous la main et Hygolès les renvoya sur leur continent en même temps qu’elle remit le cours du temps à la normal.
Lorsqu’ils arrivèrent sur le continent tout le monde étais là et les voyant tous vivant firent une gigantesque acclamation et Arya s’approcha.
-Tu vois Maximus je n’ai pas vu le temps passé mais tu peux remarquer que ton armé est la même que lorsque tu étais partis plaisanta t’elle se qui détendit l’atmosphère.
-Je vois ça Arya et je vous annonce que tout le monde est convié au buffet demain au royaume d’Etalos ou nous vous raconterons notre aventure qui l’ont peux le dire assez mouvementé.
Les chevaliers ayant participé à l’expédition exténuées partirent se reposer tandis que les autres montaient la garde ou aidait à préparer le banquet.
Puis le lendemain tous les soldats se retrouvèrent au banquet où Maximus prit la parole et expliqua tous se qui c’étais passé.
Thomus ne loupa d’ailleurs pas de taquiner Adrianus au moment où Maximus parla de pic de roche qui fut renvoyé sur lui et qu’il fut sauvé par Stephanus.
-Et bien Adrianus il t’a écrasé sans problème à ce que je vois.
-Pas à ce que tu vois à ce que tu entends plutôt car n’oublie pas qu’au moment où cela m’est arrivé tu étais déjà couché au sol.
Tous les soldats éclatèrent de rire et Thomus préféra ne pas répliquer s’avouant vaincu pour cette fois.
Puis vînt le passage de l’amour interdit ce qui passionna encore plus tous les soldats présent qui furent admiratif devant le couple royal.
-Et dire que je n’ai pas vu ça répliqua Hawk médusé.
Puis les hostilités commencèrent, les plats arrivèrent sur la table et tout le monde commença à manger les délicieux mets que Dragus 1er avais dans son royaume.
Encore une fois le grand friand de nourriture Stephanus ne fut pas déçu et fit honneur à la cuisine en mangeant généreusement et bien sûr également en buvant.
La fin du banquet se termina dans la joie et la bonne humeur avec d’ailleurs Adrianus coucher sur la table après sa quatrième cruche de vin et pas mal d’autres chevaliers titubant dont Thomus qui n’avais pas l’habitude de boire mais ils n’y eu aucun accident et tous se passa bien.
Le soir comme au royaume des elfes les chevaliers eurent droits aux suites royales où là aussi il y avait exactement le bon nombre de lit.
-Et bien Nessa j’ai bien l’impression que notre arrivé étais prévu depuis longtemps lorsque je vois tout ça.
Le lendemain tous les chevaliers de levèrent de bonne heure sauf Adrianus qui ne c’était toujours pas remis du banquet d’hier soir, Chloé dut donc le réveiller ce qu’elle fut cette fois sans douceur car elle ne supportait pas quand il buvait autant et qu’il ne pouvait plus se lever.
A son réveil il fut surpris pas un énorme mal de crane qui l’empêcha de se lever, Clémus arriva alors et posa ses mains sur son crâne ce qui lui enleva le surplus d’alcool qui restais en lui.
-Et bien ça va mieux je pourrais presque recommencer dès maintenant.
Chloé déjà un peu énervé n’hésita alors pas pour lui envoyer un énorme coup de coude dans le ventre bien placé ce qui mi Adrianus à genou sous l’œil des autres chevaliers amusé.
Lorsqu’il se releva Stephanus le regarda avec un grand sourire niais.
-Bon c’est bon tu ne vas pas t’y mettre aussi toi riposta t’il blessé dans son amour propre.
-Non je venais justement t’annoncer une bonne nouvel qui te fera surement très plaisir, Maximus a décidé avec le roi des fées pour ne pas que nous ne nous laissions trop aller après cette aventure d’organisé un grand tournois réunissant tous les plus grands guerrier du continent et évidemment nous allons tous y participer et cette fois-ci je compte bien me venger de la dernière fois ou tu m’as éliminé rendit Stéphanus d’un air de défi.
-Alors sa je ne m’y attendais pas mais ça me fait bien plaisirs je vais en profiter pour te montrer à toi et à Thomus que la dernière fois n’étais pas un coup de chance et que je peux vous éliminer deux fois d’affiler.
-Et bien nous verrons ça mais cette fois si comme tu le dits tu arrives à nous battre essaye de ne pas te faire humilier en final comme la dernière fois.
-Moi au moins j’y étais et la dernière fois ou tu y es arrivé tu n’avais pas fait mieux termina Adrianus qui partit se préparer.
Pendant ce temps Nessa parlait avec Maximus.
-Je sais que tu feras tous pour gagner mais s’il te plait ne prends pas trop de risques car le niveau est très élevé seul les meilleurs de chaque royaume seront présent.
-Ne t’inquiète pas pour moi je défendrais seulement l’honneur de Saphir jusqu’au bout et même si je dois perdre je te promets que c’est un membre de Saphir qui gagnera.
-Très bien je sens que ce tournoi va être très intéressant surtout avec les petites rivalités qui se sont créé entre certains membres.
- Oui je me demande vraiment qui va se qualifier et je pourrais ainsi voir les forces et faiblesse de tous les meilleurs soldats de ce continent et j’espère qu’il n’y en a pas de plus puissant que moi répliqua-t-il en riant.
Maximus se prépara ensuite avec Nessa car il voulait à tous prit rester invaincu et être le plus en forme possible.
Le soir venu tout étais prêt Maximus embrassa alors Nessa, tous les meilleurs soldats c’était réunis dans la grande cour du royaume d’Ethalos où le roi des fées arriva pour former les premiers combats à élimination.
-Bonjour à tous je vois que nous avons ici l’élite des guerriers du continent mais je ne vais pas vous faire un discours d’une heure la dessus et nous allons passer directement au plus important, nous sommes exactement quatre-vingt-seize donc nous allons faire des groupes de six et le meilleurs sera qualifier.
Les groupes se formèrent alors et les combats eurent lieu, les seize qualifier furent alors Maximus, Adrianus, Thomus, Stephanus, Arya qui avais totalement dominé leurs adversaires, Dragus 1er, Hawk, Roy, Ithilias, Clémus qui pourtant étant spécialisé dans les soins se qualifia à la sueur de son front et au courage en éliminant à la fin son ami Derek, Tiwelë la reine des elfes qui se révéla d’ailleurs très puissante et rapide grâce à son épée très légère ainsi que son bras droit Arthis, Sirus le chef de l’armé des fée ainsi que Diego et Inès ses deux commandants et pour finir le chef de l’armé de Dragus 1er, Millos.
-Et bien il y aura eu un niveau très impressionnant dans ses premiers combats mais passons maintenant au niveau encore au-dessus avec des combats à 1 contre 1 qui seront tirés au sort.
Le tirage au sort eu alors lieu puis Maximus élimina Sirus, Adrianus se fit plaisir en écrasant Millos qui les avait mal reçu la première fois qu’il était arrivé à Ethalos, Thomus élimina Inès, Stephanus quand à lui vainquit Roy dans un des plus beau combats depuis le début du tournois, Tiwelë quant à elle ne fit qu’une boucher de Clémus, Arya élimina Diego, Dragus 1er élimina Arthis et pour finir Hawk évinça Ithilias.
-Passons désormais aux demis finals qui se passeront dans un combat à quatre.
Il tira au sort les groupes puis répliqua.
-La première demi-finale opposera Adrianus, Thomus, Stephanus et Tiwelë.
Les trois chevaliers de Saphir furent très heureux du tirage au sort car ils allaient enfin pouvoir essayer de prendre leur revanche seule Tiwelë fut inquiète car elle savait qu’elle n’avait aucune chance face aux trois chevaliers qui ferais tous pour accéder à la finale.
Le combat commença, les chevaliers se regardèrent et se tournèrent alors vers Tiwelë et l’entourèrent, ils l’éliminèrent ensuite très rapidement.
Adrianus commença alors à attaquer il s’avait qu’il n’y aurait pas de cadeau de cette demi-finales et fonça sur Thomus avec qui il avait le plus de rivalité.
Stephanus quant à lui se servit de la technique qu’il appelait l’art de se servir des autres et attendait pendant que ses deux adversaires s’affrontaient, Adrianus et Thomus tellement dans leur combat pour éliminer leur plus grand rival ne se rendirent même pas compte de cette ruse.
Au début Adrianus prit le dessus sur Thomus qui se reprit vite ce qui donna un combat ou il se rendait coup pour coup, Stephanus s’étant totalement fait oublié décida alors de passer à l’action et contourna les deux combattants et leur envoyèrent deux rayon glacé qui non sur leurs gardes furent expulsé tous les deux contre le mur le plus proche ce qui les désarma.
La victoire revint donc à Stephanus qui eut droit à un tonnerre d’applaudissement.
Quand Adrianus et Thomus se relevèrent, ils se regardèrent et se sentirent bête et humilier d’avoir été éliminé tous les deux en même temps sans comprendre ce qui leur arrivais.
-Je vois que votre rivalité vous à aveuglé pour ce combat vous ferez plus attention la prochaine fois répliqua Maximus amusé.
-Très drôle Maximus essaye donc déjà de gagner ta demi-finale ripostèrent t’ils en même temps
La deuxième demi-finale entre Maximus, Hawk, Dragus 1er et Arya commença alors.
Les deux chevaliers de Saphir décidèrent pour commencer de s’alliés pour éliminer les deux autres adversaires plus rapidement, Hawk et Dragus pour avoir une chance de survie décidèrent alors de s’allier eux aussi.
Maximus durant son aventure dans le monde des dieux avais bien observé le style de combat de Dragus et avais donc un sérieux avantage pour parer ses coups il se dirigea donc vers lui pendant qu’Arya rivalisait avec Hawk se qui produit un magnifique combat technique entre ses deux ci.
Le roi de Saphir profita d’un puissant coup verticale de Dragus pour parer et faire tournoyer son épée double ce qui sans comprendre ce qui lui arrivais désarma Dragus qui fut éliminer.
Arya voyant que Maximus c’était débarrassé de Dragus en profita pour pousser Hawk violemment grâce à sa magie que Maximus fit ensuite trébuché et qu’il désarma ensuite sans problème.
Les deux chevaliers se retrouvèrent donc, Maximus préféra observer et ne pas attaquer le premier car il connaissait très bien la puissance de contre d’Arya qui étais l’une des meilleurs épéistes qu’il avait rencontré et qui possédait également de puissants sort qui pourrais lui fermer les portes de la finale.
Arya commença à attaquer mais à distance envoyant un puissant rayon paralysant qu’il contra d’une boule de feu qui désintégra le rayon, Elle esquiva de justesse la boule de feu puis fonça sur le chef des chevaliers.
Les deux épées s’entrechoquèrent ce qui fit jaillirent du feu de l’épée double de la flamme d’Hygolès, même si Arya fatiguait un peu plus vite, sa rage de vaincre l’empêchait de faiblir mais le roi de Saphir non plus ne montrait pas un soupçons de fatigue et se contentais de parer les coups un par un.
Puis lorsqu’il trouva Arya assez fatiguer il la repoussa et envoya un rayon incandescent sur la pomme de son épée ce qui la désarma ce qui qualifia alors Maximus pour la finale.
Il alla ensuite relever Arya qui étais tombé de fatigue à la fin du combat car elle avait tous donner jusqu’au bout.
Il regarda ensuite Stephanus esquissant un sourire lui montrant qu’il était prêt à l’affronter.
-Vous voyez j’ai réussi à aller en final rendit-il alors à Thomus et Adrianus.
-Nous avons vu cela maintenant je compte sur toi pour mettre la raclé de sa vie à Stephanus.
Ce fut donc deux chevaliers de saphirs qui participèrent à là final.
Ils se saluèrent à la façon des chevaliers et le combat commença.
Maximus et Stephanus se connaissait mieux que personne car ils avaient grandi ensemble depuis tout petit avec Thomus et Adrianus, Stephanus savais donc qu’il devait éviter d’aller le défier à l’épée ou là il n’avait aucune chance.
Une idée lui vain alors qui pourrait surprendre son roi il rassembla toute sa puissance magique dans ses mains qui devinrent glacé, mais Maximus capta ce qu’il faisait mais fit comme si de rien n’étais et lui aussi rassembla sa puissance.
Stephanus lança alors un énorme rayon glacé, Maximus réagit aussitôt en envoyant un énorme rayon de feu, les deux rayons s’entrechoquèrent alors en plein milieu des deux combattants, la tension étais à son comble et les soldats observant le combats n’osaient même plus respirer tellement ils étaient attiré par le combat.
Le rayon de Stephanus avançais petit à petit mais ce qu’il n’avait pas vu c’est que Maximus n’avais utilisé qu’une main pour envoyer son rayon puis il cria à Stephanus.
-Je suis désolé mais c’est terminé pour toi.
Il lança alors un deuxième rayon avec sa deuxième main ce qui repoussa immédiatement celui de Stephanus qui céda sous la puissance destructrice de son adversaire et il fut propulsé contre le même mur où il avait projeté Adrianus et Thomus lors de la demi-finale, Maximus remporta donc le tournois.
Le roi des elfes arriva alors et d’une voix forte répliqua
-Le vainqueur du tournoi d’élite est donc Le roi de Saphir Maximus !
Félicitations je vous remets donc ce collier prouvant que vous êtes le plus puissant guerrier du continent
-Merci je vous en suis très reconnaissant.
-C’est moi qui le suis car depuis votre arrivé j’ai petit à petit repris le goût à la vie et j’espère qu’après la guerre vous nous rendrez visite de temps à autres.
-Nous y comptons bien, il y a tellement à apprendre de chacun des peuples.
Soudain le cor de chasse retenti et un messager arriva en courant.
-Messires excusé-moi de vous dérangé mais un messager de Calodrus souhaite parlé avec les rois de ce continent ainsi qu’avec celui venant de l’autre bout de l’océan.
-C’est étonnant qu’ils sachent que vous êtes la Maximus mais s’ouate allons voir ce qu’il veut.
-Etes-vous sûr que cela n’est pas un piège se méfia alors Maximus.
-Impossible il est venu avec quatre soldats de Calodrus et aucun autre bateau à l’horizon.
Silvestre le roi des elfes, Hawk, Tiwelë, Dragus 1er, Maximus, se firent donc téléporter sur la plage par ce dernier.
Les rois arrivèrent donc devant le messager de Calodrus et Dragus 1er s’approcha le premier
-Que nous veux-tu vermine tonna t’il.
-Ne me faites pas de mal s’il vous plait je ne suis seulement que le messager, Calodrus dans sa grande bonté m’a ordonné de venir vous annoncer que si vous voulez survivre il faudra déserter vos terre car il a décidé d’envoyer une armée sur un de vos royaume et de le conquérir entièrement d’ici deux pleine lune
-Pourquoi viens t’il nous prévenir ?
-Car il est sûr que même s’il n’envoie pas ses meilleures troupes vous n’avez aucune chance face à lui et qu’il sait que vous allez fabriquer des défenses et si vous le faites il pourra ensuite s’en servir contre vous et si vous ne le faites pas vos terres seront encore plus faciles à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:44

Avez-vous un message pour notre roi ?
Maximus matérialisa alors son épée double et trancha la tête du messager qu’ils renvoyèrent ensuite avec son bateau et les quatre serviteurs de Calodrus.
-Ainsi je pense qu’il a compris que nous n’allons pas déserter mais pourquoi nous a-t-il prévenu ça ne peut que nous avantager se tortura l’esprit Maximus.
-Car Calodrus nous croit beaucoup plus faibles que nous le sommes et ils pensent que si il conquiert un royaume tout en ayant prévenu avant tous les autres soldats des autres royaumes déserteront sachant qu’il n’y a plus d’espoir répliqua Silvestre.
-Mais restons sur nos gardes car il veut que nous organisions nos défenses pour dans deux pleine lune cela ne m’étonnerais pas qu’ils attaquent avant ils ne faut donc pas nous embêter avec de grandes construction car nos défenses n’ont jamais été franchi et si ils nous attaquent en pleine construction nous ne pourrons rien faire et c’est plus cela qu’il veut je pense il ne faut donc pas tomber dans son piège et rester comme nous sommes.
Ils furent tous d’accord sur ce que pensait Hawk et partirent préparer leurs armées
Quand soudain Hygolès apparut vers Maximus.
-Je vous salut Maximus, normalement il nous est interdit de faire ce que je vais vous dévoiler mais étant donné que vous nous avez beaucoup aidé pour exterminer ses deux dieux rebelles je vais vous dire comment Calodrus compte attaquer vous pourrez ainsi le vaincre très facilement car sans le savoir son messager vous a bien embrouiller.
Il va envoyer au début une petite armée dans cinq jours de cinquante chevaliers noirs qui sont ses plus puissant épéiste sur le royaume d’Ethalos puis une dizaine de minutes plus tard il va en envoyer cent sur le royaume des fées et pour finir encore dix minutes plus tard mille qui sont ses tous derniers chevaliers noirs sur le royaume des elfes, vous devez donc préparer toutes vos défenses sur le royaumes des elfes et téléportez seulement vos chevaliers sur le royaume d’Ethalos, vous aurez ensuite neuf minutes pour écraser vos cinquante adversaires ce qui ne sera pas très dur car pour vous remercier encore un peu plus nous allons supprimer les protection que les sorciers ont appliqué sur les bateau pour ne pas qu’ils puissent être coulé à distance vous n’aurez alors juste à détruire les bateau avant qu’il n’accoste ensuite téléporté votre armé sur le royaume des fées et faites pareil et pour finir rejoignez toutes les armées sur le royaumes des elfes et terminez les derniers chevaliers noirs qui auront réussi à accoster.
Ce que je viens de faire est exceptionnel et n’arrivera surement pas de nouveau sauf si le chef des dieux m’y autorise et après les armées qu’il pourra envoyer seront moins puissante à part si il envoie ses sorcier mais il ne le fera que si il vient également.
-Je vous remercie infiniment de votre geste envers nous car cela va nous permettre d’écraser les armées de Calodrus et d’ensuite être tranquille pendant un bout de temps car après une défaite pareille je doute qu’il n’attaque tous de suite après.
-Ce n’est juste qu’un petit retour des choses.
Elle disparut alors dans une pluie d’étoile rouge.
Si seulement les dieux pouvaient nous aider à chaque attaque se désola Maximus.
Il réunit alors en urgence les rois et la reine du continent et leur expliqua tous se qu’Hygolès lui avais dit.
-Alors sa c’est une bonne nouvelle nous allons les vaincre sans problème et nous allons par la même occasion exterminer tous ses meilleurs épéistes répliqua Tiwelë ravit.
-Vous avez raison heureusement qu’elle nous a prévenu et qu’ils vont annuler les protections appliqués au bateau par ses sorciers sinon il nos aurais écrasé avec une tactique pareil nous n’avions aucune chance de nous en sortir sans dommages et puis ses prochaines armées seront moins puissantes et donc plus faciles à vaincre.
-Et surtout il ne sait pas que les dieux nous ont prévenu donc quand il verra que nous avons exterminé ses armées sans problème il n’utilisera plus cette tactique de combat qui si nous ne sommes pas prévenu est dévastatrice.
Ils repartirent donc tous et Maximus rejoignit Nessa et expliqua la tactique par transmission de pensés à tous les chevaliers en même temps qui furent ravi de cette nouvelle.
Pendant les quatre jours qui suivirent tous les soldats préparèrent des pièges pour ralentir l’arrivé des bateau au royaume des elfes, puis le cinquième comme prévu deux bateaux arrivèrent sur les côtes d’Ethalos que Maximus et Nessa s’occupèrent en carbonisant le premier et en envoyant le second dans les profondeurs grâce aux algues que Nessa fit devenir géantes et qui aspirèrent ensuite le bateau.
-Je vois que tu es toujours aussi original répliqua alors Maximus amusé et surpris à la fois.
-Il faut bien on s’ennuierais sinon tu ne trouves pas.
Maximus téléporta alors tous les chevaliers sur la plage du royaume des fées et au bout de quelques minutes les quatre bateau firent à porter.
Ce fut Adrianus qui s’occupa du premier pendant que Thomus aider de Stephanus s’amusais avec le second, Clémus lui rassembla sa puissance et forma une grosse vague qui brisa totalement le troisième et pour finir Maximus pour faire plaisir à Nessa rassembla toute sa puissance et soudain un dragon de feu sortit de l’Océan et emmena le bateau par le fond.
-Tu vois je peux aussi être original quand les bateau ne sont pas protégés par la magie de plusieurs puissant sorcier.
-Tu as raison tu devrais faire sa plus souvent répliqua-t-elle contente qu’il ait fait un effort.
Il les téléporta ensuite tous sur la plage du royaume des elfes ou toute l’armée du continent les attendait.
-Vous avez fait vite répliqua Hawk rassuré que les chevaliers soit arrivés avant que leur ennemis ne soit encore là.
Il ne leur fallut attendre que quelques secondes pour voir arrivé quarante bateaux
-Bien tous les chevaliers de Saphir en position comme nous l’avions prévu hier.
Les chevaliers se placèrent alors et au signal de Maximus, Clémus forma une vague que Thomus fit encore plus grandir grâce au vent, Nessa fit grandir des algues qui poussèrent les bateaux les uns contre les autres pour qu’ils soient le moins écarté possible et pour finir Clémus abattit la vague poussé par le vent sur les bateaux qui ne résistèrent pas et sombrèrent emportant leur passager avec eux.
Puis les autres chevaliers s’occupèrent des autre bateau restant et au final seul deux réussirent à accoster où l’armée du continent n’en fit qu’une boucher.
Tout le monde laissa alors exprimer sa joie d’une victoire aussi facile face à de si nombreux adversaires et ils firent une nouvelles fois la fête jusqu’au lever du soleil.
-C’est marrant Maximus nous faisons plus souvent la fête en temps de guerre que lorsque la paix règne.
-Tu as raison mais c’est qu’à chaque moment en temps de guerre il y a des risques que certains d’entre nous meurt donc nous profitons un maximum sans trop le savoir lorsque nous le pouvons.
Il embrassa alors Nessa et ils s’endormirent tous rassuré et sur d’avoir un assez long moment de répit avant la prochaine offensive de Calodrus.
Le lendemain le couple royale de Saphir profita d’avoir du temps devant eux pour examiner de plus près les dagues que Nessa avais trouvé au magasin d’armes à leur arriver.
Quand tous t’a coup elle remarqua une minuscule gravure sur le manche de chaque dagues qui si on les mettait à coté représentais la transformation des deux dagues en une longue épée ornée de liane et ou le pommeau représentais deux lianes enroulant un serpent.
-Regarde sa ses dagues peuvent se transformer en épée, cela me serais beaucoup plus pratique de combattre avec cela qu’avec ses deux dagues.
-Cela ne fait pas l’ombre d’un doute que cette épée ne sera pas une épée ordinaire mais comment combiné ses dagues pour former cette mystérieuse épée.
Nessa prit alors les deux dagues en réfléchissant à comment elle pourrait les fusionné quand soudain des inscriptions en lettres doré apparurent sur toute la lame.
-Les dagues nous indiquent comment faire se réjouit-elle.
-Tu arrives à comprendre ce qui est inscrit car même moi qui arrive à lire l’ancienne langue de Dalmanor je ne comprends pas un seul mot de ce qui est inscrit lui demanda t’il totalement surprit qu’elle arrive à lire ses inscriptions d’où il ne reconnaissait même pas les lettres.
-Bien sûr que oui c’est écrit dans le langage des plantes.
Suite à cette révélation les yeux de Maximus s’écarquillèrent.
-Depuis quand les plantes peuvent parler s’étouffa t’il.
-Depuis toujours mais si tu ne possèdes pas l’élément de la nature tu ne peux pas le remarquer lui révéla-t-elle en riant de sa réaction.
Donc d’après ce qui est écrit il faut emmener ses dagues dans la grotte des fées et les poser sur le piédestal qui se trouve au milieu malheureusement elle n’indique pas ou se trouve cette grotte.
-ET bien qu’attendons nous allons voir Tiwelë je pense qu’elle connaît mieux son royaume que nous et il faudra que tu m’apprennes quelques mots que je puisse parler avec quelques arbres si un jour je suis tous seul ajouta t’il en plaisantant.
Ils se téléportèrent ensuite immédiatement devant la porte du trône de Tiwelë qui les invita à entrer.
-Que puis-je faire pour vous demanda-t-elle avec légèreté.
-Nous voulions savoir ou se situais la grotte des fées pour que nous puissions fusionner mes dagues.
-Ah vous voulez surement parlez de la grotte maudite des fées.
-Pourquoi est-elle maudite ?
-Nous l’avons appelé grotte maudite car une créature maléfique y vit et son accès est protégé par une barrière magique qui ne laisse passer que deux personnes et surtout personne n’en ai jamais revenu vivant à part moi-même mais je n’ai pas réussi à vaincre la bête, je lui est seulement échappée grâce à une ruse.
Nessa ayant toujours eu un esprit de défi regarda alors Maximus et lui fit les yeux doux, il comprit alors immédiatement qu’elle souhaitait y aller avec lui.
Ne pouvant quasiment rien lui refusé et car lui aussi avais un très grands esprit de défi il répliqua.
-D’accord nous allons y aller, nous verrons bien si cette bête est si terrible que sa mais je doute qu’elle puisse nous résister.
A ses mots Nessa lui sauta dans les bras et demanda à Tiwelë ou se situais cette fameuse grotte.
-Je vois que vous avez décidé d’y aller je vais vous y conduire mais comme je vous l’ai dit je ne pourrais pas venir avec vous, j’espère seulement que vous reviendrez en un seul morceau.
-Ne vous inquiétez pas pour nous si nous avons résisté à deux dieux ce n’est pas une bête tapis dans une grotte qui nous empêchera de fusionner ses dagues pour former une deuxième épée légendaire.
Comme prévu Tiwelë les amena devant la grotte qui d’aspect extérieur n’avais pas l’air si terrible que sa quoique assez profonde.
-C’est ici que nos chemin se sépare, je vous attendrais ici jusqu’à votre retour à part si la barrière se brise ce que je n’espère pas du tout car cela signifierais que la bête vous a vaincu.
-Je vous remercie, ne vous inquiétez pas pour nous, nous avons plus d’un tour dans notre sac.
Ils rentrèrent alors dans la grotte et comme l’avais expliqué Tiwelë une barrière magique se forma derrière eux.
Maximus alluma alors les piliers grâce à sa magie.
-Je me demande comment ses piliers ont été installés si seul Tiwelë en est ressortis vivante se demanda Nessa.
- Ils ont peut-être été mis il y a plusieurs centaine d’années alors que la bête n’était pas encore là.
Ils marchèrent quelques minutes quand un grondement puissant retenti ce qui fit trembler les murs de la grotte.
Quelques secondes plus tard une forme humaine ayant l’aspect extérieur d’un arbre arriva, il était deux fois plus grand que Maximus et étais armé de deux énorme gourdin fait d’un bois très ancien qui avais à présent totalement disparu.
Il allait les attaqué quand soudain il arrêta net devant Nessa et commença à parler dans la langue des humains ce qui les étonne beaucoup.
-Reine de la nature vous voilà enfin, j’ai gardé cette grotte pendant plusieurs centaine d’années en attendant votre arrivé armé des dagues elfique.
-Vous voulez dire que vous saviez que nous allions venir pour fusionner ses dagues et que c’est pour cela que vous avez tué toute les personne qui sont venu jusqu’ici.
-Bien sur votre arrivé a été prédit il y a plusieurs centaine d’années déjà mais beaucoup l’ont oublié au fil du temps et j’ai été obligé de garder cette grotte pour que personne n’arrive à prendre le piédestal en or qui vous servira pour fusionner vos dagues en l’épée légendaire du serpent d’Alicus.
-Alors sa pour une surprise mais qui est Alicus ?
-Alicus est le dieu de la nature, c’est lui qui a forgé ses dagues mais il les a fabriqué de façon à ce qu’elle puisse fusionner sur le piédestal de cette grotte par celle qui aura été choisi par les dagues c’est-à-dire vous et c’est la une fois que l’épée aura été fusionné que vous découvrirez la vrai puissance de ses reliques.
-C’est donc un dieu qui a formé ses dagues, si l’épée qui va en ressortir possède autant de potentiel que l’épée double de la flamme d’Hygolès cela nous sera vraiment très utile pour la suite.
-Suivez-moi tous les deux je vais vous conduire au piédestal.
Ils le suivirent alors et arrivèrent dans une salle qui ressemblais beaucoup à la salle que Maximus avais découvert dans son château où il avait vaincu le chevalier noir.
-Très bien nous y voici regardez il y a un emplacement creusé dans le piédestal pour chaque dagues vous devez les mettre à l’intérieur et après d’après la prophétie votre instinct vous guidera pour la suite des évènements.
Elle s’exécuta alors sous le regard de Maximus de plus en plus intrigué.
Puis elle mit une main au-dessus de chaque dague qui furent alors illuminées d’une lueur verte, elles s’envolèrent alors dans les airs, la lueur devint de plus en plus forte ce qui éblouit Maximus et le gardien de la grotte à tel point qu’ils durent se cacher les yeux suivit d’une explosion qui forma l’épée légendaire qui flotta jusqu’à Nessa qui s’écroula.
-Ne vous inquiétez pas maitre du feu elle va bien c’est seulement que le rituel lui a vidée son énergie elle doit donc se reposer mais dès demain elle sera remise sur pieds.
Alors rassuré il l’a pris dans ses bras et reprit le même chemin qu’il avait pris à l’allé pour pouvoir ressortir accompagné du gardien de la grotte.
-Depuis combien de temps attendez nous votre arrivé demanda alors Maximus
-Depuis très longtemps je ne comptais même plus les jours mais je savais que vous alliez venir je n’ai donc pas perdu espoir, désormais je vais enfin pouvoir allé me reposer.
-Vous pourriez venir avec nous maintenant que vous n’avez plus rien à faire ici.
-Je vous remercie de votre proposition mais maintenant que ma mission est terminée je n’ai plus de raison de vivre et je veux retourner auprès des miens dans le territoire des dieux.
-Ah je comprends je vous remercie d’avoir gardé cette grotte jusqu’à notre arrivé.
-C’était tous naturel voici la fin de la grotte c’est ici que nos chemins se sépare, adieu maitre du feu j’espère que vous ferez bon usage de tous les pouvoirs qui vous ont été accordés à vous deux.
Le gardien de la grotte s’immobilisa alors et des racines se plantèrent dans le sol et son esprit parti rejoindre les siens.
A ce moment la barrière magique se brisa au grand désarroi de Tiwelë pensant qu’ils avaient échoué.
Mais quelques seconde plus tard Maximus ressorti avec Nessa dans les bras ce qui lui arracha un grand soupir de soulagement.
-Comment va-t-elle le questionna-t-elle alors ?
-Elle va bien, elle a juste besoin d’un peu de repos.
Il lui expliqua alors toute l’histoire ainsi qu’à tous les chevaliers par transmission de pensée qui furent une nouvelle fois fier d’eux.
Le lendemain Nessa se réveilla dans la suite royal du royaume des elfes où Maximus attendait son réveil depuis plusieurs heures.
-Nous avons réussi lui répliqua-t-il alors en l’embrassant.
Elle se leva alors et prit l’épée, elle était un peu plus longue que les autres épées des chevaliers mais beaucoup plus légère, son pommeau étais formé par deux lianes vertes entourant un serpent doré et sa lame étais une alliance de vert et de marron d’une façon parfaite ce qui l’a rendait en plus d’être très puissante magnifique.
-Et si nous allions essayer sa puissance pour voir ce qu’elle vaut lui proposa-t-elle alors en le défiant.
-Avec plaisir je te laisse choisir l’endroit.
Elle décida alors de se rendre dans la forêt des Avidcen.
Maximus matérialisa son épée double de la flamme d’Hygolès et lui apprit pour commencer à matérialisé son épée, chose qu’elle réussit en quelques secondes seulement.
Puis le combat commença, même si Nessa ne participait jamais au tournois sa maitrise de l’épée étais parfaite ce qui s’accentua encore plus grâce à la puissance de son épée, les deux épées légendaires s’entrechoquèrent et se rendait coup pour coup et aucun des deux ne fatiguait plus que l’autres, quand soudain des lianes sortirent de l’épée de Nessa et attrapèrent celle de Maximus qui riposta en envoyant des filament de feu et sans comprendre ce qui se passait les deux épées furent projeté plus loin les désarmant tous les deux.
-Je trouve que faire match nul face au plus grand guerrier du continent n’est pas si mal pour un début plaisanta alors Nessa.
-Je trouve aussi répliqua alors Maximus en riant.
Mais je me demande ce qu’étais ce phénomène qui s’est produit à la fin.
-Tu as raison c’était très étonnant surtout que je n’ai rien fait pour que cela se déclenche.
Hygolès apparut alors vers eux dans une pluie d’étoile rouge.
-Très beau combat je dois dire que j’ai été une nouvelle fois impressionné mais je ne suis pas venu que pour ça, je vous dois quelques explications sur le phénomène qui s’est produit à l’instant.
Tous ceci est en vérité assez simple, ses deux épées ont été forgé par des dieux comme vous le savez dont la tienne Maximus par moi-même et comme vous le savez également un dieu ne peux en détruire un autre et dans ce cas de figure vos deux épée ont réagi comme des dieux et elles se sont donc auto-éliminé et c’est ainsi que cela se passera à chaque fois que vous combattrez l’un contre l’autre.
-Ah je comprends mieux désormais mais cela veut dire que si nous rencontrons un autre combattant avec une épée divine il se produira le même phénomène ?
-Et bien pas forcément car moi et Acilus somme frère donc nos épées s’auto élimine mais par exemple si une de vos épées rencontre par exemple l’épée d’Arcol le dieu de la glace il ne se passera rien car les autres dieux ont annulé le pouvoir divin de leur épée de façon à les rendre normal sans leur enlevé leur pouvoir divin.
Seul moi et Acilus avons décidé de laissé l’essence divine sur notre création car cela offre tous de même un avantage, c’est que ce sont les seules capables de tuer une créature d’un autre dieu.
-Cela veut donc dire que chaque dieu a formé une épée ?
-C’est vrai oui mais moi et Acilus en avons formé des un peu plus puissantes que les autres car nous sommes plus proches des humains que les autre dieux donc nous leur avons donné un peu plus de puissance.
-Je n’avais pourtant jamais entendu parler d’Acilus avant-hier répliqua Nessa qui suivait attentivement la conversation.
-C’est qu’il ne fait pas comme moi et ne descends jamais dans votre monde, ou alors sans se faire remarquer mais sans que vous ne le sachiez il vous aide de temps en temps tous comme je le fait, je pense que je vous en ai assez dit je dois vous laissez les autres dieux m’attendent.
Elle se dématérialisa alors comme à son habitude dans une pluie d’étoiles rouge.
-Et bien on enchaine nouveautés sur nouveautés on dirait je me demande ce que nous allons encore apprendre ici se demanda Maximus.
-Oui tant que c’est une bonne nouvelles ça me va, mais bon rentrons chez les elfes nos frères d’armes doivent nous attendre pour manger.
Elle lui prit alors la main et ils se téléportèrent dans la grande salle où il ne manquait plus qu’eux et ils purent tous commencer à manger et à boire même si Adrianus se modérais cette fois-ci pour ne pas subir la même scène que la dernière fois ce qui plut beaucoup à Chloé qui remarque son effort.

Le lendemain Maximus et Nessa était inquiets , au réveil ils sentirent une force étrange arriver comme si une armada de dix milles chevaliers noirs arrivaient , les deux souverains firent donc part de cette sensation a Tiwelë qui paniqua :

« Oh non ! Cette puissance je la connais si c'est le cas nous pourrions avoir de très gros ennuis

-Mais de quoi s'agit-il ? , demanda Maximus

-Si mon intuition est correcte il pourrait s'agir de Anclus , c'est le sorcier le plus puissant de Calodrus , si c'est le cas il va falloir réunir tout le monde et se pré-parer à une longue et difficile bataille car il est d'une force qui dépasse l'enten-dem... , elle fut interrompu par un grondement entendu non loin de la grotte ou Nessa avait obtenu son épée divine la veille , Maximus appela immédiate-ment les autres chevaliers ainsi que l'armée elfique à l’extérieur du château une créature munie d'un masque représentent un crapaud s'approcha de la grande armée :

« C'est donc cela la fameuse armée qui aurait repoussé nos chevaliers noirs ainsi qu'une infime partie de nos immenses troupes ? Sérieusement comment avez-vous fait ? Vous devez bien avoir un secret pour les avoir vaincu alors que vous êtes peu nombreux et que notre armé possédait une puissance hors pair.

-Une grande puissance magique, une habilitée hors-pair aux armes, une volon-té de fer, et des stratégies sur-efficaces tel est notre secret si vous voulez tout savoir, répondit fièrement le roi de Saphir qui s'était appuyé sur son épée.

-Il m'a l'air un peu trop sûr de lui à mon avis, il doit être aussi faible que son masque est ridicule, fit Adrianus intrigué par cet étrange personnage.

-Ne te fit pas aux apparences c'est le sorcier le plus puissant de Calodrus alors reste sur tes gardes on ne sait pas ce qui pourrait arriver , lui répondit Maximus

-Il a raison chevalier tu ferais une immense erreur de me sous-estimer, tu as d’ailleurs de la chance que j’ai un défi pour vous sinon je me serais fait une joie de t’écraser comme un vulgaire moucheron ici même, je vais donc vous mon-trer à toi et à ceux qui maîtrisent un élément la puissance de l'élite des sorciers de Calodrus

Le sorcier claqua alors d'un doigt et certains chevaliers à savoir : Maximus , Nessa , Stephanus , Adrianus , Thomus , Aria et Clémus furent transportés dans une sorte de grotte , apparurent alors des sorciers de couleurs différentes : rouge , vert , blanc , marron , gris , noir et bleu , une voix se fit alors entendre :

«Si votre puissance magique est si grande alors nous verrons cela , vous allez faire un duel contre le sorcier de vos éléments respectifs les règles sont simples : celui qui envoie son adversaire à terre fait gagner un point à son équipe , celle qui a le plus de point gagne , si vous perdez vous mourrez tous , sinon nous nous retirerons jusqu’à notre prochaine attaque , autre chose les attaques phy-siques sont totalement interdites et entraînera la disqualification immédiate du concurrent , à présent que le tournoi commence ! Les combattants furent transportés respectivement dans une partie de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:45

Maximus prit l'initiative et envoya immédiatement une boule de feu que le sor-cier esquiva il riposta alors avec des jets de laves que le roi para avec la paume de sa main un rayon flamboyant en sorti alors immédiatement envoyant son ennemi contre un mur il disparut à ce moment-là.

« Hum cela fait un point pour nous pour commencer , espérons que les autres s'en sortirons personnellement je l’ai trouvé lamentable »

Nessa quand a elle fit apparaître de grandes ronces pour attaquer l’ennemi qui les repoussa avec la même attaque il enchaîna en envoyant des feuilles tran-chantes très rapides mais Nessa esquiva grâce à sa grande agilité et enchaîna avec d'autres ronces plus petites qu'elles fit tournoyer a une grande vitesse ce qui fit tomber le sorcier de surprise qui disparut.

Stéphanus décida de faire la même attaque lors du tournois lors de son combat contre Maximus, il adopta une posture défensive et chargea son énergie étant prêt à parer les assauts mais son ennemi forma a une vitesse incroyable dans ses mains une sphère d'énergie glacée qu’il envoya sur le chevalier qui para avec grande difficulté il fut alors totalement déconcentré et tomba dans l’inconscience après avoir essuyé d'autres attaques.

Adrianus sentit que Stéphanus avait subi de lourds dégâts ce qui l'énerva , il y a une grande rivalité entre eux mais ils restent néanmoins de grands amis et cha-cun d’entre eux serais prêt à donner sa vie pour sauver son prochain, sous le coup de la colère il fit apparaître un grand rocher sous les pieds du sorcier qui esquiva de justesse puis riposta en faisant chuter des stalactites sur le maître de la terre qui les repoussa d'une force inouïe ce qui eut pour effet de les renvoyer à son propriétaire à une vitesse incroyable que le sorcier n’eut le temps d’esquiver et fut frapper de plein fouet puis disparu.

L’ennemi de Thomus commença avec des ondes de choc qu'il esquiva sans problèmes, il envoya de grandes rafales de vent que le sorcier repoussa en tournant sur lui-même, Thomus eu alors une idée il tourna à son tour sur lui et une petite tornade apparu il l'envoya sur l'ennemi qui fut emporté et disparu, Thomus alla s’asseoir contre un mur car il avait le tournis et se demanda c’était débrouiller ses frères d’armes.

Aria décida de faire la « technique d’affaiblissement de la baleine » que lui avais enseigné Maximus lors d’un tournois en phases finale face à elle-même et Stéphanus, elle s'entoura d'un voile d'ombre et attaqua l’ennemi à toute vitesse de tous les côtés avec des rayons obscurs, le sorcier épuisé se contenta d'envoyer un petit rayon en espérant la toucher mais elle le repoussa avec une vague plus grosse qui fit disparaître l’ennemi.

Clémus n'étant pas très habile au combat décida d'observer l'ennemi qui l'atta-quait de façon très brutal et impulsive , le chevalier soigneur se mit alors à pro-voquer l’ennemi en l'insultant de lâche ce qui énerva beaucoup ce dernier qui sortit une petite dague qu’il lança à toute vitesse qui frappa Clémus dans la poi-trine mais le sorcier disparu immédiatement après car il avait transgresser les règles et Clémus ne ressenti étrangement aucune douleur dans cette endroit magique , le chevalier souri alors en se disant que les sorciers était très bêtes.

Tout le monde fut alors ramené devant le château :

« Intéressant c'est une victoire écrasante pour vous , je pense que je pourrais m'amuser un peu avec vous , nous nous reverrons car sachez que je ne suis pas comme Calodrus et que je ne suis pas là pour coloniser le monde mais plutôt pour m’amuser avec de très puissant guerrier et c’est pour cela que j’ai décidé de le rejoindre, grâce à vous je ne suis pas déçu . »

Anclus disparu instantanément d’un sourire satisfait laissant les chevaliers per-plexes

« Pas avant longtemps j’espère, au fait je croyais que on devait être tranquilles avant longtemps ?

« Peut-être que notre ennemi a réussi à se montrer imprévisible auprès des dieux Nessa si c'est le cas nous avons intérêts à rester sur nos gardes a tout moments car comme il l’a dit il n’agit pas pour le compte de Calodrus mais pour son propre compte ce qui le rends vraiment très imprévisible, fit Maximus les poings serrés.

Mais dans l'immédiat l'attention se porta sur Stéphanus dont le visage s'était assombrit il resta pensif les bras croisés à ruminer sur sa défaite , il repensa a cette attaque que le sorcier avait fait contre lui et se demanda comment il avait fait pour jeter un tel sort , il comprit vite alors qu'il devait devenir encore plus fort pour pouvoir prendre sa revanche il s'avança vers Tiwelë en ignorant ceux qui voulaient lui parler et lui demanda alors :

« De toute ma vie je n'ai jamais été aussi humilié , c'est pourquoi je vous demande si vous connaissez un moyen de parfaire la maîtrise de mon élément

Elle se mit alors à réfléchir en se demandant si elle fessait une bonne chose de lui dire maintenant ou pas et lui répondit finalement

« Au loin de notre royaume se tient une immense montagne que seul une personne maîtrisant la glace peut escalader , à son sommet est planté une grande hallebarde nommé Arkalam elle est cependant gardé par un dragon d'une puissance redoutables si vous voulez cette arme je vous conseille d'aller vous préparer et de vous reposer car dans votre état vous aurez peu de chance de le vaincre , vous aurez besoin d'un maximum de concentration.

Stéphanus fit demi-tour en disant un simple merci et retourna au château pour se préparer au long périple qui l'attend , tout le monde était perplexe devant le comportement étrange du chevalier et personne ne savait vraiment quoi lui dire il se fit alors rattraper par Gaëlle :

« Tu sais tu n'es pas obligé de risquer ainsi ta vie juste pour augmenter tes pouvoirs après tout vous avez quand même gagnés

« Je suis conscient des risques qui m'attendent , je me suis fait battre par un faible donc si je veux encore être utile à cette armée je dois devenir plus fort
et ça personne ne m'en empêchera

« Alors promet moi que tu seras de retour le plus vite possible

« Ne t’inquiète pas je rentrerais victorieux

Il la serra dans ses bras en espérant que sa quête de puissance ne sera pas vaine , puis il s'en alla vers la salle d’entraînement du château où il essaya de faire des coups différents de d'habitude et le soir venu il ne mangea pas beaucoup à l’étonnement de tous une fois de plus il était pensif en permanence et personne ne lui parlait car on ne savait pas vraiment quoi lui dire et si on allait recevoir une réponse de sa part plus tard quand tout le monde était couché il continuait à s'imaginer a quelle point l'arme qu'il convoite était puissante mais la fatigue l'emporta , le lendemain il se réveilla plus tôt que les autres pour aller terminer ses préparatifs et se mit en route quelques heures plus tard après avoir fait ses au revoir a ses frères et sœurs d'armes , c'est ainsi qu'un long voyage de quelques jours commença il eut beaucoup de mal au début à traverser les nombreuses forets sur sa route mais le voyage se révéla plus simple car après les forets venaient les plaines menant à la montagne 1 jour plus tard il arriva enfin à cette dernière le pied était protégé par des vents glacials qui laissait cependant le chevalier indifférent il commença à escalader pendant de longues minutes non sans mal il manquait même de tomber parfois mais il arriva enfin au pic ou il aperçut la hallebarde il sortit alors son épée prêt à en découdre et un grand dragon apparu

« Vous qui prétendez a Arkalam vous devrez d’abord me vaincre pour vous en montrer digne

Le gardien attaqua alors avec un souffle glacé que Stéphanus esquiva il riposta en envoyant des pics glacés que le dragon esquiva sans problèmes il descendit en piqué pour tenter d'avaler le chevalier mais il se fit repousser d'un grand coup d'épée ce qui l’énerva il invoqua alors les orbes glacés que le chevalier para bien plus facilement il remarqua que le dragon allait bientôt atterrir et chargea alors une grande partie de son énergie dans son épée et couru à l'assaut du gardien qui l'accueilli à coups de crocs mais il ne renonça pas il esquiva et porta un grand coup à la créature qui hurla elle s'envola a nouveau et envoya une grande tempête de neige qui aveugla Stéphanus son adversaire en profita pour envoyer d'autres orbes qui le toucha partiellement néanmoins le chevalier fit semblant d’être gravement touché le dragon s'approcha pour l'achever mais son ennemi envoya d'un coup un gigantesque pic de glace qui traversa la tête du gardien il s’écroula alors , mais très vite son corps se reconstitua et il se releva, Stéphanus se mit en garde mais la créature lui parla :
« Très bien vous m'avez vaincu à présent ma puissance est vôtre maître de la glace veuillez prendre la hallebarde.

Le chevalier s'approcha de l'arme , elle était entièrement bleue et ornée de motifs étranges , il la saisit et une immense lumière bleue jaillit de la hallebarde quand il arriva enfin à y voir clair il sentit qu'un puissant pouvoir coulait à présent dans ses veines il vit sa nouvelle possession briller et une voix se fit entendre :

« Désormais vous êtes mon maître , il est temps que je me présente , je me nomme Arkalam je suis l’esprit de l'arme que vous portez , Arcol le dieu de la glace est mon créateur il m'a dit qu'un jour je devrais servir le véritable maître de la glace jusqu'à sa mort

- Merci de ton soutien à présent je vais pouvoir accomplir ma vengeance quand Anclus reviendra

Il remarqua alors que ses gantelets étaient désormais ornés d'un dragon ce qui le fit sourire et il se téléporta devant le château ou quelques elfes annoncèrent son arrivée, on se rassembla autour de lui, Gaëlle couru à sa rencontre et le serra immédiatement dans ses bras

« Tu vois je suis rentré victorieux, fit son mari fier de son exploit.
Maximus accompagné de Nessa, s’approcha à son tour d’un air satisfait et fit le salut habituel des chevaliers.
« Et bien je vois que tu as réussi, félicitations, maintenant que tu as retrouvé la forme les aubergistes vont enfin pouvoir refaire des bénéfices » Ce fut alors l’hilarité général.
Puis ce fut le tour ‘Adrianus qui arriva, non pour raison sentimentales ni pour le féliciter car il ne voulait pas congratuler son rival par fierté. Il était plutôt intrigué par la nouvelle arme du chevalier qu’il regarda quelques secondes, puis ne voyant pas le coté blessant de la hallebarde dont la lame c’était rétracté s’écria :
« Et comment fais-tu pour blesser avec une arme ne possédant même pas de lame ?
-Concentre ton énergie dans la hallebarde et alors elle se déploiera, fit Arkalam à son maître par transmission de pensée.
-Et bien comme ceci ! répliqua Stephanus avec un sourire niais.
Il concentra alors son énergie dans l’arme qui se déploya sous les yeux ébahit de l’assemblée.
Quand soudain alors qu’Adrianus allais lancer un défi à Stephanus, le roi des fées arriva à cheval et les interrompu.
« Dépêchez-vous, je viens de détecter une source de magie venant de l’ile de Tepelak, il faudrait que vous vous y rendiez immédiatement, nos ennemis sont déjà là-bas, nous ne pouvons prendre le risque qu’il s’empare de cette source d’énergie même si nous ne connaissons pas ses effets.
-Très bien mais où se situe cette île et nos ennemies ont-ils beaucoup d’avances sur nous ?
-J’ai prévu un guide pour vous y emmener, il vous y attends sur la plage du royaume des fées, je vous y ait réservé mon navire le plus rapide et nos ennemis viennent seulement de débarquer ce qui vous laisse tout de même un peu de temps pour les intercepter avant qu’il ne pénètre dans la grotte où se situe cette mystérieuse source de magie.
Maximus ordonna alors qu’un rond se forma autour de lui et y téléporta tous les chevaliers sachant se battre à la position indiqués par le roi des fées.
Ils se retrouvèrent alors devant un magnifique navire vert comme les feuilles des arbres très imposant mais n’ayant tous de même pas la carrure du regretté sanguinaire ayant sombré dans l’océan.
Le guide les aperçut alors et couru vers eux.
-A très bien je vous attendais monter vite mon roi a déjà du vous expliquer l’importance de la situation, l’ile ne se situe qu’à environ une heure d’ici si les vents nous sont favorable vous avez donc encore un peu de temps pour vous préparer.
-Je pense qu’une trentaine de minute devrait nous suffire si vous m’indiquez la direction assura Thomus qui commença à faire gonfler les voiles grâce à ses pouvoirs.
-Très bonne idée Thomus tu vois que tu peux être intelligent de temps en temps vain le féliciter Maximus tout en le taquinant.
Le bateau fila alors plus vite que le vent et comme l’avais prédit Thomus ils arrivèrent en beaucoup moins d’une heure, ils débarquèrent alors sur l’ile où Evangeline et Eve transpercèrent les deux seuls garde de flèches pour ne pas qu’ils n’alertent les autres de leur arrivés.
Puis Maximus demanda à Hector et Jason d’aller enlever les deux corps pendant que le bateau repartais, il sonda ensuite les environs et découvrit que leur ennemis s’était déjà installés un peu partout sur l’ile mais qu’il y avait une plus grosse concentration à leur opposés, ils en déduisirent donc que la grotte étais à l’autre bout.
-On dirait qu’il ne s’attende pas à nous voir il n’y a aucun éclaireur mais ils ont l’air très nombreux sa risque d’être difficile mais étant donné que Calodrus a envoyé autant de ses soldats c’est que le pouvoir qui est renfermé à l’intérieur de cette grotte doit être assez impressionnant.
Puis une fois qu’ils furent prêts de la grotte ils aperçurent alors de leurs propres yeux à qui ils auraient affaire.
-Mais ce sont des nains !!! S’exclama Thomus par transmission de pensé pour ne pas qu’ils se fassent repérer.
-J’en ai bien peur on dirait que les nains de ce continent sont les mêmes que sur le nôtre, jurer fidélité au plus offrant en or se déplora Maximus.
Une attaque surprise serais le plus judicieux, essayer de négocier avec eux est inutile vu le surnombre évident.
Adrianus qui aimait le combat plus que tous approuva immédiatement et même si Clémus préférait la discussion au grande bataille sanglante il savait que dans cette guerre le dialogue étais totalement inutile et que rien ne ferais reculer Calodrus dans sa quête de pouvoir.
-Bien Stephanus, Adrianus et Evangeline occupé vous du flanc droit et Arya, Hector, Jason et vous Dragus prenez le flanc gauche cela nous évitera avec un peu de chance de nous retrouver entourer par la suite.
Les autres avec moi, nous allons tenter une percer en les attaquants de face, lorsque vous avez nettoyé les côtés rejoignez-nous au centre au plus vite.
Ils se firent alors le signe des chevaliers et foncèrent sur leurs ennemis.
Sur le flanc droit ou les ennemis étais les moins nombreux Stephanus, Adrianus et Evangeline n’eurent que très peu de difficultés à éliminer toutes résistance de même pour le flanc gauche.
L’entrée de la grotte par contre étais très bien gardé et ils eurent beaucoup de mal à entrer puis lorsque ce fut fait alors que Maximus pensait pouvoir les vaincre facilement en combat singulier grâce au passage étroit de la grotte ils se retrouvèrent au milieu d’une salle énorme ou ils se firent encercler en quelques secondes.
Heureusement les deux petits groupes venaient de finir les côtés et les rejoignirent écrasant les ennemis qui s’étaient placé aux arrières.
Mais les ennemis revenaient toujours en surnombre ce qui donna un combat épique de contact car les sorts étaient beaucoup trop dangereux étant donné que l’espace entre les chevaliers et leurs ennemis étaient faibles.
-Stephanus, Gaëlle foncez au bout de la grotte on va essayer de vous couvrir et ramener l’artefact qui s’y trouve avant qu’ils ne mettent la main dessus, Adrianus suit les au cas où.
Maximus regarda alors Thomus qui le comprit immédiatement et envoya une bourrasque de vent qui fit reculer une partie de la horde de nain ce qui permis à Maximus d’envoyer une boule de feu ce qui laissa la place à Stephanus et Gaëlle de foncer dans la brèche et de continuer dans la grotte suivit d’Adrianus qui une fois que le passage se fut rétrécit érigea un mur de roche pour bloquer l’arrivée des nains qui avaient remarquer l’échappée des deux chevaliers.
Ce qui permit d’ailleurs grâce à cette diversion d’éliminer quelques nains sans gros soucis.
Pendant qu’ils fonçaient au fond de la grotte les nains continuaient d’affluer par les différentes galeries qui constituaient la grotte.
-Adoptez une position défensive, il faut attendre le retour de Stéphanus, ils sont beaucoup trop nombreux nous ne pourrons jamais les vaincre tous sans subir de perte, c’est la seule solution.
Nessa érigea alors un mur de ronce qui sépara les deux camps mais qui fut assez vite détruit par les haches aiguisées des nains.
Soudain un nain lança sa hache qui fut arrêter à quelques centimètres du crane de Clémus grâce aux pouvoirs de Thomus qui la renvoya à son envoyeur.
Mêmes si les chevaliers étaient habitués aux grandes batailles le surnombre important de leurs adversaires commençait à épuiser leur force surtout que les haches étaient plus dures à parer que les épées dans ses conditions.
Ils savaient qu’ils ne pourraient plus tenir très longtemps.
Adrianus qui essayait tant bien que mal à empêcher les nains de poursuivre Stephanus et Gaëlle commençais également à sentir la fatigue monter en lui et failli s’écrouler mais son mental d’acier l’empêcha d’abandonner ses frères d’armes et se redressa érigeant un mur encore plus résistant.
Stéphanus et Gaëlle quant à eux ne rencontrais pas les mêmes soucis ca tous les nains qui occupait cette partie du tunnel étais parti au combat et étais désormais bloquer par Adrianus, ils rencontrèrent tous de même un ou deux nains isoler qu’ils dominèrent sans difficultés mais leurs taches n’étais pas moins difficile car l’avenir des chevaliers reposaient sur eux.
Ils arrivèrent alors devant un cul de sac.
-Mais comment est-ce possible !, Maximus se serait-t-il trompé de galerie se déplora Gaëlle.
-Non je ne pense pas je ressens également la puissante magique nous recherchons, elle est très proche de nous surement derrière ce mur et c’est pour cela que les nains ne l’ont pas encore découverte.
De toute façon je ne perds rien à essayer.
Il concentra alors toute sa puissance et envoya un rayon de glace qui brisa la roche ce qui leur créa une brèche ou ils s’engouffrèrent.
C’est alors qu’ils arrivèrent dans une petite pièce plutôt étroite mais où ils voyaient comme de jour grâce à une petite pierre poser sur un socle qui brillait de mille feux sans les éblouir.
C’est donc cela cette mystérieuse magie donc Calodrus voulais s’emparer s’émerveilla Gaëlle tout en s’approchant.
Elle fut comme envouté par cette pierre et les avertissements de Stephanus n’y firent rien et lorsqu’elle fut à très courte distance la pierre fonça sur elle et pénétra son corps.
La hallebarde de Stephanus commença alors à briller et à se rétrécir jusqu’à devenir également une pierre qui pénétra également son corps.
Les deux chevaliers furent alors enveloppés d’une lueur divine et leurs deux corps fusionnèrent.
Le résultat qui s’en dégagea fut plutôt étonnant elle était un peu plus petite que Stephanus, possédait de long cheveux rouges et lisses, son visage étais devenu plus fin tous comme son corps qui avait plus prit du corps de Gaëlle que celui de Stephanus, ses yeux bleu comme le Saphir et une poitrine quelques peu plus développé que celle de Gaëlle.
Mais cela n’était pas le plus impressionnant car en fusionnant, une armure s’était créée, elle brillait de mille feux, son plastron était de la couleur de la glace ou le symbole d’un dragon enveloppant un œuf jaune y était gravé, ses gantelets noir comme l’obscurité possédait des petites sortes de veines d’un bleu brillant magnifique, et ses jambes très fines recouverte d’un alliage d’obsidienne et de diamant bleu ou y étais gravé le nom Arkalam sur sa jambe droite.
Que s’est-il passé Stephanus je me sens bizarre répliqua alors l’esprit de Gaëlle.
-j’ai comme l’impression que la pierre nous a fait fusionner je ressens une grande puissance en nous désormais, nos pouvoirs ont été décuplé.
Mais nous n’avons pas de temps à perdre nous devons nous dépêcher de retourner aider nos frères d’armes qui ont besoin de nous.
Ils eurent un peu de mal au début à s’habituer à leur nouveau corps et également à le partager mais au bout de quelques seconde leurs deux esprits ne formèrent plus qu’un et leurs problème furent résolus.
Ils arrivèrent enfin vers Adrianus qui continuait de contenir les nains.
Au départ il les prit pour un de leurs ennemis mais il détecta la puissance de Stephanus qu’il connaissait depuis si longtemps.
-Mais que s’est-il passé la bas ?
-Nous ne le savons pas non plus exactement tous ce que je peux te dire c’est que nous avons fusionné grâce à une pierre et que notre puissance est décuplé mais ne perdons pas de temps nous devons aider les autres.
-Très bien mais comment devons-nous t’appeler désormais alors se demanda Adrianus quelques peu perdu.
-Stephanaëlle répondirent alors la fusion des voix de Stephanus et de Gaëlle.
Adrianus se fit alors un plaisir de détruire le mur qu’il avait érigé et ils attaquèrent les nains par derrière qui avaient au final abandonné l’idée de détruire le mur.
Maximus aperçut alors la fusion et sut de suite ce qui venait de se passer et fut grandement soulager de les voir encore en vie.
Il voulut alors leurs créer un passage avec l’aide de Thomus mais Stéphanaëlle lança un rayon glacé qui transperça une ligne de nain ce qui lui permit avec Adrianus de rejoindre le reste des chevaliers mais il n’avait pas prévu que le rayon n’aille aussi loin et fut bloquer de justesse par Nessa à quelques centimètre d’Amalia qui n’aurais rien pu faire face à la puissance du rayon.
Les chevaliers ne connaissant pas Stephanus depuis longtemps et donc ne connaissant pas son aura se demandèrent qui étais ce personnage mais ce doutèrent quand même de qui il était et ne posèrent pas de questions étant donné la situation.
Maximus appela alors les chevaliers ayant la plus grosse puissance magique dont Stephanaëlle, Nessa, Thomus, Adrianus et Arya
-Nous devons les faire reculer jusqu’au déboucher de la galerie si nous y arrivons ils ne pourront plus tirer l’avantage du surnombre et en combat singulier ils n’auront plus aucune chance.
Stephanus et Gaëlle rassemblez toutes votre puissance et quand je vous le direz envoyez là je ferais de même pendant ce temps Nessa, Adrianus, Thomus et Arya rassemblez toute votre puissance et former un bouclier pour ne pas que le contact des rayons sur les nains ne nous blessent tous leur ordonna-t-il alors pendant qu’il décapita un nain qui lui résistais depuis quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
Nessa
Admin
Nessa


Messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : kaniglou

Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:46

Ils s’exécutèrent alors tous.
-Maintenant ! hurla-t-il alors.
Stephanaëlle et Maximus envoyèrent alors toutes leur puissance dans leur rayon qui fut dévastateur et qui pulvérisa tous les nains sur son passage, le retour des rayons frappèrent alors le bouclier de plein fouet qui résista juste assez avant de céder.
Les chevaliers foncèrent alors à l’assaut et poussèrent les nains dans les petites galeries ce qui leur permis le combat singulier.
La suite du combat fut à l’honneur des chevaliers qui exécutèrent leur ennemis jusqu’au dernier.
-Et bien je ne m’attendais pas à cela, ses ennemis sont vraiment coriaces il s’en est fallu de peu.
-Je crois que personne ne s’attendait à sa Maximus mais je crois que personne ne s’attendais à voir arriver la fusion de Stephanus et Gaëlle que s’est-il passé ?
Stephanaëlle s’approcha alors quand soudain une fission se produisit et les deux protagonistes réapparurent dans leurs corps initial sous les regards ébahit des chevaliers qui n’en revenait pas.
-Cela fait bizarre, mais le problème c’est que je n’en sais pas plus que vous à part que nous avons fusionné après que la pierre soit rentré dans le corps de Gaëlle.
C’est alors qu’une fumée verte sorti du sol, les chevaliers remarquèrent immédiatement la puissance phénoménal qui en émanait, elle commença alors à former une boule parsemé de tête de serpent et disparut instantanément laissant apparaitre un personnage étrange aux cheveux vert.
Sa tunique verte également était ornée d’un magnifique serpent qui regardait les chevaliers avec des yeux rouges perçant qui ne les laissaient pas indifférent et ses gantelets possédaient deux grosses dents de l’espèce la plus venimeuse.
Le chef des chevaliers qui avaient alors entouré cet individu en position offensive s’avança.
-Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
-Vous ne me connaissez que de noms pour certains et d’autres ne me connaissent surement pas je suis le dieu de la nature Acilus.
-Mais que faites-vous ici Hygolès nous avaient dit que vous ne veniez jamais dans notre monde l’interrogea Maximus qui s’inclina ainsi que toute son armée devant l’illustre personnage.
-Et bien Hygolès est très occupé et n’a donc pas put venir je me suis donc dit que je pourrais faire une petite exception en venant moi-même vous expliquer quelques détails sur la fusion et les armes ultimes qu’Hygolès ne vous a pas encore dévoilé et qui vous seront très utiles mais bien sur je ne vous dirais pas tous il faudra que vous découvriez certaines chose par vous-même.
-Ceci est très généreux de votre part et nous sommes honoré d’avoir fait votre connaissance.
-Alors voilà nous allons commencer par le commencement, la pierre que Gaëlle à absorber étais tous simplement une pierre de substitution, elle permet de remplacer un élément pour réaliser une fusion, elle permet de remplacer une arme ultime. Je vous vois perplexe mais en faites tous cela est très simple lorsque deux personnes possèdent chacun une arme ultime complémentaire elles leur donnent le pouvoir du fusionner ensemble et c’est ce qu’il s’est passé avec la pierre de substitution et l’Arkalam car l’avantage est que celui qui possède la pierre de substitution peut fusionner avec n’importe qui possédant une arme ultime mais ne peux comme vous avez dû le remarquez combattre avec, comme on le dit chaque chose à ses avantages et ses défauts.
-Ah ceci explique donc beaucoup de chose mais pourquoi n’ai-je jamais fusionné avec Nessa nos armes sont pourtant complémentaires.
-Tous simplement car la pierre de substitution est un effet immédiat et que lorsqu’elle a pénétré le corps de Gaëlle elle a immédiatement cherché la puissance d’une arme ultime pour fusionné et Stephanus étais présent ce qui explique tous cela, mais désormais pour que vous puissiez fusionner il faut effectuer un petit rituel, on n’a rien sans rien comme je le dit souvent.
Par contre attention ne l’utiliser qu’en cas d’extrême nécessité car en premier temps si la fusion est mortellement blessé les deux personnes qui la composent mourront ensemble, ensuite il ne peut se produire qu’une fusion à la fois et dans une limite de temps de une semaine, c’est-à-dire que par exemple si Stephanus et Gaëlle fusionne Maximus et Nessa ne pourront fusionner qu’après la fission de Stephanaëlle et leur prochaine fusion ne pourra se réaliser avant une semaine, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Mais surtout ne l’utiliser qu’en dernier recours car vous risqueriez de vous faire consumer par tant de pouvoir car personne ne peut les maitriser parfaitement.
Il y a également d’autres secret dans ses armes ultimes par exemple Nessa un indice est dans le nom de ton arme réfléchissez bien à cela je dois vous laisser, bonne chance à vous.
Alicus disparut alors dans un nuage de fumée verte laissant les chevaliers à la fois instruit et perplexe à la fois.
Il se produisit alors un grand blanc qu’Adrianus dans sa finesse habituel décida de briser.
-Ce dieu à l’air vraiment gentil mais qu’est-ce qu’il a pu m’énerver avec ses dictons à la fin de ses phrases.
-J’ai trouvé ça étrange également mais passons il nous a appris beaucoup de chose qui nous seront très utile pour la suite mais ce qui m’a le plus intrigué c’est lorsqu’il nous a dit qu’il y avait d’autre secrets dans ses armes et qu’un indice étais dans le nom de l’arme de Nessa.
-Tu as raison mais nous ferions mieux de réfléchir à cela reposé une fois rentré.
Tous les chevaliers approuvèrent l’idée de Nessa et se rassemblèrent autour de Maximus qui les téléportèrent au royaume des elfes où Tiwelë et Silvestre les attendaient.
-Ils sont de retour ! Se réjoui Tiwelë.
-Rien ne peux nous arrêter vous le savez pourtant bien parada alors Maximus pour rigoler qui se fit tous de suite remettre à l’ordre par Nessa qui le frappa fortement derrière la tête.
-Je n’ai encore rien dit répliqua alors Thomus qui venait de se faire fusiller du regard par son roi qui savait qu’il allait répliquer.
Il s’approcha alors de Silvestre.
-Nous avons réussi mais cela a été très difficile car les nains ont prêté allégeance à Créolus.
-C’était à douter les nains n’ont aucun honneur et ne pense qu’à l’argent mais qu’avez-vous trouvé là-bas.
Maximus leur raconta alors tous ce qui c’étais passé là-bas ce qui provoqua un brouhaha général de la part de ceux qui n’y étais pas allé puis il revint au présent.
-Savez-vous ou nous pourrions trouver d’autre peuple comme les nains dans les iles avoisinantes que nous pourrions ralliés à notre cause avant qu’ils ne rejoignent Calodrus pour ainsi éviter les surprises comme celle que nous avons eu là-bas.
-Et bien je suis désolé mais je ne connais que les nains peuplant les grands souterrains de l’ile voisine qui n’avais pas encore rejoint de camp mais je ne connais pas tous les endroits ni tous les peuples existant qui pourrais rejoindre Calodrus et l’ile voisine est déserte car les nains ont chassées toutes les tribus qui y habitaient pour ne garder les mines que pour eux et ainsi amasser de grandes richesses.
-Très bien nous essaierons de nous renseigner lorsque nous le pourrons désormais nous devons essayer de percer le mystère des armes ultimes.
Tiwelë prit alors la parole.
-Bonne idée mais pendant ce temps nous avons découvert que des espions foulait nos terres il faudrait envoyer quelques chevaliers pour aller régler cette histoire mais rien de très dangereux vous n’avez pas besoin d’y aller tous.
-D’accord nous allons envoyer, Evangeline, Derek, Hector, Eve, Jason, Elwing, Cameron et pour finir Amalia mais si il y à le moindre problème avertissez nous par transmission de pensées et nous arriverons sur le champ. Cela leur fera un petit entrainement et les aidera à développer leurs capacités de recherche. Pendant ce temps moi, Nessa, Arya, Adrianus, Chloé, Thomus, Emeline, Stephanus, Gaëlle et Clémus nous essayerons d’élucider ce fameux mystère en rapport avec les armes divines.
-Je pense qu’il devrait y arriver je ne suis même pas sûr que ses espion soit armés.
Le petit groupe désigné par Maximus parti donc avec leurs puissants chevaux étant donné qu’il ne possédait aucun chevalier pouvant se téléporter et ils se rendirent donc à la frontière du royaume des elfes et des fées ou avait été aperçut les espions de Calodrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdesaphirdo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voici l'histoire des chevaliers de saphir Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire des chevaliers de saphir   Voici l'histoire des chevaliers de saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire des chevaliers de saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour "Les chevaliers de Saphir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de Saphir :: Les chroniques de saphir-
Sauter vers: